Vous cherchez à télécharger FFDShow pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-FFDShow pour PC
TAILLE DU DOSSIER350 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le FFDShow?

FFDShow 64 bits est un codec DirectShow et Video pour Windows qui prend en charge un large éventail de formats audio et vidéo, tels que Xvid, DivX et H.264. Il comprend un puissant jeu de filtres qui permet d’améliorer la qualité vidéo – avec des filtres pour le redimensionnement, le désentrelacement et l’affichage des sous-titres – ainsi que la qualité audio grâce à la normalisation, au down-/upmixing et au rééchantillonnage.

Le projet FFDShow est une bifurcation du projet ffdshow original. Cette bifurcation a été créée par un groupe de membres de Doom9.org. La dernière modification du code source du projet original a été effectuée en mai 2006. Le projet d’essai du logiciel a continué là où le projet original s’était arrêté : De nombreux bugs ont été corrigés, de nombreux codes (que ffd show emprunte aux projets FFmpeg et Libav) ont été mis à jour, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées ainsi que le support de nouveaux formats.

FFDShow pour Pc

Principales caractéristiques d’FFDShow

  • Décompression rapide de la vidéo grâce à un code MMX, SSE et 3DNow ! optimisé
  • Prise en charge de différents codecs : XviD, toutes les versions DivX, MS WMV, MPEG-1, et – MPEG-2
  • Post-traitement des images pour une meilleure qualité de lecture
  • Contrôle de qualité automatique : réduit automatiquement le niveau de post-traitement lorsque la charge du CPU est élevée
  • Correction de la teinte, de la saturation et de la luminance
  • Filtre d’affûtage expérimental
  • Bruits
  • Présélections

Comment télécharger FFDShow sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les FFDShow de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le FFDShow qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger FFDShow sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le FFDShow. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, FFDShow est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment