Vous cherchez à télécharger Filmora pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Filmora pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.3 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Filmora?

Filmora Video Editor est un puissant outil de montage vidéo pour les utilisateurs de Windows. Il s’appelait à l’origine Wondershare Video Editor mais a été rebaptisé Filmora après sa cinquième sortie. Parmi les principales fonctionnalités offertes par l’éditeur vidéo, citons l’animation, les superpositions, le contrôle audio, l’enregistrement à l’écran et les modes de montage multiples. L’éditeur vidéo est populaire pour son interface riche en fonctionnalités mais simple et convient aussi bien aux utilisateurs débutants qu’avancés. Il est également disponible en téléchargement sur les appareils Mac OS.

Filmora pour Pc

Principales caractéristiques d’Filmora

  • Naviguer dans l’outil en quelques minutes
    Filmora Video Editor est un outil convivial pour les débutants, ce qui signifie que les utilisateurs n’ayant aucune expérience du montage n’auront pas à passer des heures à essayer de comprendre comment il fonctionne. Cela ne signifie pas pour autant que l’outil manque de fonctionnalités. Il comprend de nombreuses fonctions et effets de classe mondiale qui le rendent adapté aux monteurs avancés à la recherche d’un logiciel de montage vidéo simplifié.
  • Plusieurs points d’entrée
    Selon les besoins, les utilisateurs peuvent entrer dans le logiciel par quatre points d’entrée, chacun d’eux les amenant à un mode d’édition distinct. Les quatre modes proposés par Filmora Video Editor sont Easy, Action Cam, Instant Cutter et Full Feature. Chaque mode dispose d’un ensemble d’outils conçus pour un objectif spécifique, et vous ne pouvez pas passer d’un mode à l’autre une fois que vous avez commencé.
  • Interface par glisser-déposer
    Considéré comme l’un des outils de montage vidéo les plus simples, Filmora offre une interface et un flux de travail propres. Le tableau de bord principal est constitué d’une ligne de temps, placée au bas de l’écran. Vous pouvez y faire glisser et déposer des images, des vidéos, de la musique et des superpositions pour monter, découper et arranger facilement les clips dans l’ordre souhaité. Toutes les autres fonctions, telles que les filtres, les transitions et les animations, sont également placées à l’avant pour un accès facile.
  • Des fonctionnalités complètes
    Filmora Video Editor offre une série de fonctionnalités utiles pour créer des vidéos d’aspect professionnel. Il comprend des animations, des GIF, de la musique et du texte qui peuvent aider à enrichir les vidéos et les films. Les utilisateurs ont également la possibilité d’ajouter des superpositions, de recadrer des séquences, de modifier la taille des clips et d’ajuster la durée de lecture. Le logiciel de montage vidéo offre également une bibliothèque de filtres, une fonction de mosaïque et une fonction d’inclinaison et de décalage, entre autres.
  • Fonction d’égalisation audio
    Le téléchargement du logiciel de montage vidéo est également doté d’une fonction d’égalisation audio, qui permet aux utilisateurs de personnaliser les instruments et les voix pour obtenir un son parfait. Grâce à cette fonction, vous pouvez réduire le volume d’un clip en cours et ajouter des effets audio pour déplacer l’attention de votre public.
  • Enregistreur d’écran intégré
    Les utilisateurs qui souhaitent créer des tutoriels en capturant des fonctions exécutées à l’écran peuvent bénéficier de cet éditeur vidéo. Il est livré avec un enregistreur intégré, qui enregistre votre écran et sauvegarde la vidéo dans la bibliothèque. Vous pouvez ensuite la faire glisser sur votre ligne de temps pour l’évaluer, la recadrer et la monter. En plus de l’enregistrement à l’écran, le logiciel permet également aux utilisateurs d’enregistrer des vidéos en utilisant des webcams existantes.
  • Processus de montage simplifié
    Le téléchargement de l’éditeur vidéo Filmora pour Windows est doté d’une option de prévisualisation grâce à laquelle les utilisateurs peuvent comparer les versions avant et après de leur création. Ce mode permet de regarder les vidéos simultanément, avec un affichage superposé et côte à côte. Si vous n’êtes pas satisfait des modifications, vous pouvez facilement cliquer sur le bouton “Annuler” ou “Refaire” avant d’enregistrer la sortie.
  • Prise en charge de plusieurs formats de fichiers
    L’éditeur vidéo prend en charge de nombreux formats de fichiers pour l’importation et l’exportation de contenu. Les formats populaires pris en charge par Filmora sont MP4, MPG, MKV, MOV, AVI, 3GP, et bien d’autres encore. Les utilisateurs peuvent également appliquer différentes méthodes d’importation de médias, telles que l’importation de contenu directement depuis Facebook et Instagram.
  • Parfait pour les influenceurs et les créateurs de contenu
    Ce logiciel de montage vidéo facile à utiliser est idéal pour tous ceux qui cherchent à éditer et à télécharger du contenu vidéo sur YouTube, Instagram ou d’autres réseaux sociaux. Il dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer une vidéo d’aspect professionnel avec de nombreux effets, textes et transitions. La plateforme permet également aux utilisateurs d’accéder à des images et de la musique de stock, ce qui facilite la création et la collaboration. De plus, l’éditeur vidéo propose des tutoriels de niveau débutant et avancé afin que vous puissiez apprendre rapidement ses nombreuses fonctions.
  • Disponible pour une période d’essai gratuite
    L’éditeur vidéo Filmora pour Windows n’est pas gratuit, mais il offre aux utilisateurs une période d’essai complète afin qu’ils puissent explorer la plateforme et décider si elle leur convient ou non. Bien que la période d’essai ne soit pas limitée, les vidéos sont filigranées avec la bannière de la marque. Les utilisateurs qui s’abonnent au système de paiement du logiciel obtiennent une licence permanente, une assistance 24 heures sur 24, ainsi que quelques effets supplémentaires.
  • Quelle est la configuration requise ?
    Les utilisateurs de Windows 7 et plus peuvent facilement télécharger l’éditeur vidéo Filmora sur leur PC 64 bits. La carte graphique de base requise pour le logiciel est Intel HD Graphics 5000 ou supérieure. L’installation nécessite un minimum de 10 Go d’espace libre ainsi que 4 Go de RAM. Si vous souhaitez éditer des vidéos HD ou 4K, vous aurez besoin d’une mémoire vive de 8 Go. Le montage est possible hors ligne, mais vous aurez besoin d’une connexion internet stable lors de l’enregistrement.
  • Y a-t-il des alternatives ?
    Filmora Video Editor a quelques concurrents bien connus, dont Windows Live Movie Maker. Toutefois, si vous recherchez une alternative à Windows qui offre diverses fonctionnalités adaptées aux monteurs avancés et débutants, vous pouvez consulter MAGIX Vegas Pro, Shotcut et Adobe Premiere Pro.
  • Dois-je télécharger le logiciel Filmora Video Editor ?
    Si vous recherchez une vidéo
Filmora pour Pc

Comment télécharger Filmora sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Filmora de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Filmora qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Filmora sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Filmora. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Filmora est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment