Vous cherchez à télécharger Foxit pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Foxit pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Foxit?

Foxit Reader est un lecteur de PDF développé par Foxit Software, Inc. pour les entreprises et les organisations gouvernementales. Il s’agit d’un lecteur de PDF à haut volume doté d’un ensemble complet d’outils PDF. Le programme offre des capacités de visualisation et de création de PDF avec des outils de collaboration faciles à utiliser. ConnectedPDF ou cPDF permet à Foxit Reader d’offrir des fonctionnalités de partage dans le nuage telles que le suivi des documents, les notifications de mise à jour des fichiers, la protection des fichiers à distance, etc. Il est également doté d’outils de sécurité, garantissant que vos fichiers et votre appareil sont exempts de virus. Bien que le programme offre ces fonctions puissantes, Foxit Reader n’occupe que 81,1 Mo de RAM. Vous pouvez installer cet outil de productivité sur les appareils Windows fonctionnant sous Windows 7, 8 et 10.

Foxit pour Pc

Principales caractéristiques d’Foxit

  • Foxit Reader vous permet de créer rapidement et facilement des fichiers au format de document portable.
  • Vous devez intégrer MS Word, MS PowerPoint, MS Excel car il ne dispose pas de ces capacités intégrées.
  • Vous pouvez collaborer avec vos collègues et vos clients dans ces documents grâce à la fonction “Participant à la révision connectée”. Elle permet à plusieurs utilisateurs de donner leur avis, de modifier et de partager le document.
  • En tant qu’auteur, vous pouvez apprendre comment les lecteurs utilisent votre document grâce à l’outil de suivi des documents.
  • Il vous permet de savoir qui a accédé au fichier, quelles actions ont été effectuées, quelles pages ont été consultées, etc.
  • Une autre fonction de sécurité est le décryptage et le cryptage des fichiers PDF de protection des informations Azure.
  • Cette fonction est conforme au supplément de spécification de Microsoft Information Rights management for PDF pour ISO 32000, de sorte que vos fichiers sont protégés par un cryptage et une protection des informations conformes aux normes du secteur.
  • Toutes ces caractéristiques en font un bon logiciel de bureautique et de productivité pour ceux qui dépendent régulièrement des documents PDF.
Foxit pour Pc

Comment télécharger Foxit sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Foxit de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Foxit qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Foxit sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Foxit. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Foxit est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment