Vous cherchez à télécharger Freemind pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Freemind pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Freemind?

FreeMind est destiné à l’édition de Mind maps, de documents XML/HTML et d’arborescences de répertoires. À l’avenir, même les structures de réseau seront prises en charge, telles que les cartes thématiques (ISO). Toutes ces données sont représentées à l’utilisateur sous la forme d’une Mind map. Ceci est réalisé grâce à une conception modulaire, qui permet d’écrire facilement des modules, en ne concevant que le modèle du problème (la structure des données), sans se soucier du tout de la représentation visuelle. Actuellement, une Mind Mapping et un mode fichier sont mis en œuvre.

Freemind pour Pc

Principales caractéristiques d’Freemind

  • Suivi des projets, y compris les sous-tâches, leur état et l’enregistrement du temps.
  • Lieu de travail du projet, y compris les liens vers les fichiers nécessaires, les exécutables, la source d’information et bien sûr les informations.
  • Lieu de travail pour la recherche sur Internet à l’aide de Google et d’autres sources.
  • Conservation d’une collection de notes de petite ou moyenne taille avec des liens sur certains domaines qui s’élargissent selon les besoins. Une telle collection de notes est parfois appelée base de connaissances.
  • Rédaction d’essais et remue-méninges, en utilisant des couleurs pour indiquer quels essais sont ouverts, terminés, pas encore commencés, etc. Je n’ai pas une carte pour un essai, mais une carte pour tous les essais. Je déplace des parties de certains essais vers d’autres lorsque cela me semble approprié.
  • Garder une petite base de données de quelque chose dont la structure est soit très dynamique, soit inconnue à l’avance. Le principal inconvénient d’une telle approche par rapport aux applications de base de données traditionnelles est la faiblesse des possibilités d’interrogation, mais je l’utilise quand même de cette façon – contacts, recettes, dossiers médicaux, etc. Vous apprenez à connaître la structure à partir des données supplémentaires que vous saisissez. Par exemple, des dossiers médicaux différents utilisent une structure différente et vous n’avez pas à analyser toutes les structures possibles avant de saisir le premier dossier médical.
  • Des favoris Internet commentés ou des signets, avec des couleurs et des polices de caractères ayant la signification que vous souhaitez.
Freemind pour Pc

Comment télécharger Freemind sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Freemind de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Freemind qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Freemind sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Freemind. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Freemind est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment