Vous cherchez à télécharger FrostWire pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-FrostWire pour PC
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le FrostWire?

FrostWire est un client BitTorrent et un téléchargeur Internet gratuit et complet, avec un lecteur multimédia et une médiathèque intégrés. Il comporte également une recherche intégrée de plusieurs traqueurs de torrents et sites web, un aperçu des téléchargements et une sélection de formats de fichiers.

Avec un FrostWire Plus pour Android disponible gratuitement sur frostwire.com/android, vous pouvez également emporter avec vous toutes les fonctionnalités de bureau.
FrostWire a d’abord été publié comme une bifurcation de LimeWire il y a plus de 10 ans et a énormément évolué pour devenir l’un des programmes de partage de fichiers gratuits et open-source les plus populaires au monde.

FrostWire pour Pc

Principales caractéristiques d’FrostWire

  • Recherche In-App
    Il suffit de taper votre mot-clé et c’est parti ! L’application se connecte à de nombreux moteurs de recherche de torrents et sites web différents, dont YouTube, pour trouver les fichiers que vous cherchez – le tout en un seul endroit.
  • Téléchargements rapides et faciles
    Téléchargez n’importe quel fichier en un seul clic. Sur le bureau, vous pouvez même sélectionner manuellement des fichiers individuels à partir de transferts de torrents ou prévisualiser des fichiers avant de les télécharger.
  • Lecteur multimédia et bibliothèque
    Accédez facilement à tous vos médias, naviguez et jouez-les en un seul endroit. Créez et partagez des listes de lecture.
  • Partagez vos fichiers
    Que vous souhaitiez transférer des fichiers sur votre téléphone, les partager avec vos seuls amis via le wi-fi local, ou créer un torrent à partager avec le monde entier.
  • Télécharger de la musique gratuite
    Parcourez les artistes préférés de Frost Wire en partageant leur musique avec vous sous Creative Commons ou consultez les milliers de téléchargements gratuits et les critiques de contenu de FrostClick.
FrostWire pour Pc

Comment télécharger FrostWire sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les FrostWire de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le FrostWire qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger FrostWire sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le FrostWire. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, FrostWire est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment