Vous cherchez à télécharger Futuremark System Info pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Futuremark System Info pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Futuremark System Info?

Futuremark SystemInfo est un composant utilisé dans de nombreux benchmarks pour identifier le matériel de votre système. Il ne collecte aucune information personnelle identifiable. Ses mises à jour n’affectent pas les scores des benchmarks mais vous pouvez avoir besoin de la dernière version pour obtenir un score valide.

Les versions les plus récentes des benchmarks actuellement pris en charge vous inviteront à installer les nouvelles mises à jour de SystemInfo. Vous pouvez également mettre à jour vous-même Futuremark SystemInfo à partir de cette page.

Futuremark System Info pour Pc

Notez que Windows XP, 3DMark06, et PCMark05 ne sont plus supportés par Futuremark. La fonctionnalité de l’application sous Windows XP est fournie telle quelle, sans garantie. A partir de la version 4.29, elle nécessite le Service Pack 3 de Windows XP. Si vous souhaitez exécuter 3DMark06 et PCMark05 sous Windows XP SP2 ou une version plus ancienne, vous devez utiliser System Info.

Futuremark System Info pour Pc

Comment télécharger Futuremark System Info sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Futuremark System Info de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Futuremark System Info qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Futuremark System Info sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Futuremark System Info. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Futuremark System Info est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment