Vous cherchez à télécharger Game Capture pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Game Capture pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Game Capture?

Avec Elgato Game Capture HD, vous pouvez enregistrer et diffuser votre gameplay sur Xbox ou PlayStation et partager votre voyage avec vos amis, vos fans et les générations à venir. Ce programme utilise un encodage matériel avancé H.264 pour capturer votre jeu en Full HD 1080p tout en conservant une taille de fichier réduite. Dans le même temps, l’image de votre console est transmise à votre téléviseur via HDMI, ce qui vous permet de continuer à profiter de votre jeu sur grand écran – en qualité irréprochable, sans délai. Tout d’abord, sachez que le logiciel nécessite que vous connectiez le périphérique Elgato Game Capture HD60 à votre PC !

On ne sait jamais quand un moment digne d’être capturé se présente. Grâce à l’enregistrement des flashbacks, Elgato Game Capture HD vous soutient. Le Flashback Recording vous permet de décaler votre gameplay afin de pouvoir simplement revenir en arrière sur votre Mac ou PC et appuyer sur le bouton d’enregistrement rétroactivement. Revivre la grandeur n’a jamais été aussi facile.

Game Capture pour Pc

Principales caractéristiques d’Game Capture

  • Le logiciel se connecte aux consoles de jeu modernes grâce à l’interface HDMI. Il peut transmettre des vidéos à un téléviseur en utilisant également le HDMI. Un câble HDMI est inclus dans la boîte. Le passage HDMI offre une vidéo du jeu en temps réel, ce qui vous permet de jouer tout en regardant votre télévision.
  • Ce produit se connecte à la PlayStation 4 en utilisant HDMI. Il peut transmettre la vidéo à un téléviseur en utilisant également le HDMI. Un câble HDMI est inclus dans la boîte.
  • Le cœur d’Elgato Game Capture HD est la section Capture. Lorsque vous démarrez le logiciel, c’est la première section que vous voyez, et elle vous permet de visualiser et d’enregistrer des vidéos, et aussi d’accéder à d’autres fonctions comme les commentaires en direct et la diffusion en continu.
  • Capturer le gameplay, c’est bien, mais que faire si vous voulez divertir votre public en temps réel ? Rien de plus facile qu’avec la fonction de streaming en direct. Elgato GameCaptureHD est la première solution au monde qui intègre la diffusion en continu en un clic sur YouTube et Twitch. Et si vous voulez devenir pro, dirigez votre performance de main de maître avec XSplit ou OBS, qui prend directement en charge Elgato GameCapture HD.
Game Capture pour Pc

Comment télécharger Game Capture sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Game Capture de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Game Capture qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Game Capture sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Game Capture. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Game Capture est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment