Vous cherchez à télécharger GameLoop pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-GameLoop pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de GameLoop pour PC

GameLoop est la nouvelle génération d’émulateur d’androïde que vous propose Tencent, la même société qui a créé la version Android du célèbre jeu vidéo de la bataille royale PUBG et qui a distribué un émulateur Android très efficace sur PC appelé Tencent Gaming Buddy. Après de nombreux mois de travail sur de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour d’anciens services, Tencent a publié une version actualisée de l’application Tencent Gaming Buddy, la sortant enfin de son statut de bêta d’origine avec une toute nouvelle interface, l’accès à de nouveaux outils, et avec une toute nouvelle marque qui renomme cette application en Game Loop.

Dans son essence, GameLoop reste le meilleur émulateur Android que vous pouvez utiliser pour donner vie à de nombreux jeux mobiles populaires directement sur l’écran de votre PC. Ce qui est nouveau, cependant, ce sont les services intégrés pour optimiser les performances de votre réseau, la prise en charge de la découverte plus facile d’amis en ligne pour le jeu en coop et MP, l’accès intégré pour regarder des flux en direct sur les services Nimotv et Nonolive, et GameCenter – un hub centralisé pour la découverte, télécharger et jouer à une grande variété des jeux Android les plus populaires d’aujourd’hui (notamment Call of Duty Mobile, PUBG Mobile, Clash of Clans, Clash Royale, Brawl Stars, Arena of Valor, Free Fire, Clash of Kings, Candy Crush Saga, Rise des royaumes, Idle Heroes, Paper. io 2 et bien d’autres).

Comment télécharger GameLoop pour PC en utilisant l’émulateur Android

Télécharger GameLoop pour PC en utilisant les Bluestacks

Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “GameLoop pour PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, GameLoop pour PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes

Télécharger GameLoop pour PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “GameLoop pour PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Nous recommandons également:- Pokemon Heartgold ROM

Configuration requise pour GameLoop pour PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment