Vous cherchez à télécharger GihoSoft pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-GihoSoft pour PC
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le GihoSoft?

Gihosoft Free Video Cutter est un logiciel de découpe vidéo MP4 100% gratuit et propre pour PC Windows. Vous pouvez utiliser cette application pour découper un clip à partir d’une longue vidéo en 3 étapes faciles : importer un fichier vidéo, définir une plage de temps pour le découpage, et enregistrer comme nouvelle vidéo. Les boutons de rotation et la fonction de prévisualisation peuvent vous aider à réaliser un clip vidéo parfait. Prise en charge de divers formats : AVI, MPEG, MPG, VOB, RM, ASF, WMV, 3GP, MKV, FLV, MOV, DVD ou MP4. Importation facile et sortie rapide sans perte de qualité. Contrôle précis de chaque seconde de la gamme pour la découpe. Compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, 2000. Téléchargez Gihosoft Free Video Cutter dès aujourd’hui ! Assistant de découpe vidéo 100% gratuit en version complète pour PC !

GihoSoft pour Pc

Principales caractéristiques d’GihoSoft

  • Ajouter rapidement des vidéos de différents formats
    Importer ou glisser-déposer des vidéos de différents formats dans le programme sans délai. AVI, MOV, MPEG, RM, ASF, WMV, 3GP, MKV, FLV et MP4 sont tous pris en charge par ce découpeur vidéo gratuit.
  • Coupez des vidéos HD à votre guise
    Définissez librement le point de départ et le point d’arrivée avec un aperçu instantané. Grâce aux boutons tournants de cette application de découpe vidéo HD, vous pouvez contrôler précisément chaque seconde de la vidéo. Vous n’obtiendrez pas plus que ce que vous voulez.
  • Enregistrez comme nouvelle vidéo avec une qualité originale
    Ce clip vidéo vous permet de sauvegarder votre travail comme une nouvelle vidéo dans plusieurs formats alternatifs avec une qualité originale. Vous êtes ainsi assuré d’obtenir une nouvelle et meilleure vidéo tout au long de votre travail.
  • Un logiciel de découpage vidéo simple et propre
    Toutes les technologies compliquées sont cachées derrière l’interface propre et dessinée à la main. Vous aurez affaire à un programme simple et pratique de fractionnement de la vidéo. Pas de souci de fonctionnement avancé
GihoSoft pour Pc

Comment télécharger GihoSoft sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les GihoSoft de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le GihoSoft qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger GihoSoft sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le GihoSoft. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, GihoSoft est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment