Vous cherchez à télécharger GlassWire pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-GlassWire pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le GlassWire?

Vous serez choqué par le nombre d’applications sur votre ordinateur qui envoient vos données privées sur Internet sans que vous le sachiez. Le pare-feu et le moniteur de réseau gratuits de GlassWire vous aident à protéger votre vie privée et votre sécurité en surveillant l’activité de votre réseau pour détecter toute activité suspecte. Une fois qu’une activité suspecte est détectée, vous pouvez bloquer la menace potentielle grâce à l’outil de gestion de pare-feu intégré à GlassWire.

GlassWire pour Pc

Principales caractéristiques d’GlassWire

  • Moniteur de réseau
    Le moniteur réseau de GlassWire visualise votre activité réseau actuelle et passée par type de trafic, application, emplacement géographique, le tout sur un beau graphique facile à comprendre. Remontez dans le temps jusqu’à 30 jours et voyez ce que votre ordinateur ou votre serveur faisait dans le passé. Cliquez sur le graphique pour voir en détail quelle application ou quel événement réseau a provoqué un pic d’activité sur le réseau.
  • Surveillance des menaces
    Le programme révèle les hôtes qui sont des menaces connues, les modifications inattendues des fichiers système du réseau, les modifications inhabituelles des applications, l’usurpation d’identité ARP, les modifications DNS, et vous avertit du problème afin que vous puissiez prendre des mesures. Le logiciel peut également surveiller et aider à protéger à distance des serveurs ou d’autres ordinateurs éloignés. Installez le programme sur votre serveur ou votre PC distant et surveillez les menaces ou problèmes inattendus. Si vous constatez une activité inattendue, vous pouvez la bloquer grâce au pare-feu gratuit de l’outil.
  • Pare-feu gratuit
    Le pare-feu gratuit de l’application révèle toute votre activité sur le réseau, de sorte que vous pouvez facilement voir ce que fait votre ordinateur en arrière-plan. Le pare-feu de Glass Wire vous montre avec quels serveurs actuels et passés votre ordinateur communique afin que vous puissiez voir les menaces en ligne potentielles et les bloquer si nécessaire.
GlassWire pour Pc

Comment télécharger GlassWire sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les GlassWire de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le GlassWire qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger GlassWire sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le GlassWire. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, GlassWire est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment