Vous cherchez à télécharger GlovePIE pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-GlovePIE pour PC
TAILLE DU DOSSIER450 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le GlovePIE?

Depuis les années 1990, les jeux ont considérablement évolué en termes de graphisme, d’histoire et bien plus encore. Cela inclut la façon dont nous saisissons les commandes et interagissons avec les jeux.

Aujourd’hui, nous sommes réticents à utiliser des contrôleurs et nous utilisons surtout la paire clavier-souris pour jouer aux jeux. Mais il y a quelques années, il y avait quelque chose appelé “GlovePIE” qui rendait la vie plus confortable. Il imitait le mouvement d’un gant ou d’un joystick, qui pouvait être associé aux touches de votre clavier, ce qui vous aidait vraiment à jouer aux jeux.

Bien que ce logiciel ait été une aubaine pour les joueurs, il s’est accompagné de quelques problèmes ici et là. Pour le joueur type, il posait des difficultés d’apprentissage des scripts et d’autres fonctionnalités du logiciel. Et le retard était un autre problème auquel la plupart des utilisateurs étaient confrontés.

Mais ce qu’il y a de mieux dans ce logiciel, c’est qu’il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation Windows, de Windows 98 aux systèmes d’exploitation Windows actuels. Malheureusement, il n’y a pas de support MAC pour ce programme, mais il existe des options de remplacement prometteuses sur l’App store que l’on peut consulter.

GlovePIE pour Pc

Qu’est-ce que le GlovePIE ?

  • GlovePIE a complètement transformé la façon dont on jouait à leur jeu. Lorsque le choix de faire correspondre les touches de votre clavier à une manette de Wii, un joystick ou des gants de réalité virtuelle est devenu possible, il a rendu les jeux plus interactifs et plus agréables. Mais le plus beau, c’est qu’il était possible de contrôler le curseur de la souris, non pas à partir d’une souris, mais d’un joystick ou d’une manette de Wii.
  • L’utilisation du programme était assez simple. Tout ce que vous aviez à faire était de lancer le programme, d’apprendre les scripts, de mapper les fonctions du clavier et de la souris pour les rediriger vers les périphériques que vous souhaitez utiliser. C’est tout !
  • C’était aussi simple que cela et cela rendait les jeux tout à fait réalisables pour jouer efficacement et de manière prolifique. Il était possible de créer des boutons de macro qui aidaient les joueurs à franchir des niveaux difficiles où il fallait taper plus de touches.

Principales caractéristiques d’GlovePIE

  • Options de personnalisation
    Le programme offre un éventail complet d’options de personnalisation où différentes commandes peuvent être associées à des actions correspondantes. On peut utiliser des gants de réalité virtuelle soit dans un jeu, soit pour utiliser la souris sur le bureau.
  • Très réactif
    Il n’y a pratiquement aucun retard dans le programme. Toute action effectuée dans la vie réelle se traduit immédiatement par l’exécution du jeu/de la fonction vous permettant de jouer en douceur.
  • Cela est possible grâce à la simplicité de programmation du script.Si vous ne parvenez pas à programmer le programme correctement, cela peut également entraîner un décalage et une absence de réaction.
  • Script programmable
    Le script qui doit être réécrit ne nécessite pas nécessairement un format de codage complexe où les parenthèses et les points-virgules sont nécessaires. Il est assez simple et direct, de sorte que “W = glove.z > -40 cm” sur le gant de réalité virtuelle lui ferait appuyer sur le bouton “W”.
  • De telles commandes peuvent être introduites dans le programme qui peut réitérer l’entière programmabilité du jeu en termes d’entrées de périphériques externes. Mais gardez à l’esprit qu’un peu de lecture et de compréhension sont nécessaires pour effectuer cette procédure efficacement.
  • Un bon support
    Le soutien que le programme offre est exceptionnel. Comme mentionné précédemment, il prend en charge tous les systèmes d’exploitation Windows, de Windows 98 aux dernières options. Les fonctionnalités peuvent varier en fonction de la version de GlovePIE que l’on peut télécharger. Mais le support des périphériques est largement basé sur le système d’exploitation et n’a (presque) aucun retard.
GlovePIE pour Pc

Comment télécharger GlovePIE sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les GlovePIE de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le GlovePIE qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger GlovePIE sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le GlovePIE. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, GlovePIE est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment