Vous cherchez à télécharger Gom Player pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Gom Player pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.1 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Gom Player?

GOM player est un lecteur multimédia gratuit et sûr qui offre bien plus que la simple lecture de films et de musique. Vous pouvez également lire des fichiers endommagés ou en cours de téléchargement. Il est livré avec un onglet YouTube qui vous permet de rechercher et de lire des vidéos directement à partir de l’application. La lecture se fait selon de nombreux modes et configurations qui vous permettent de visualiser ou d’écouter vos médias de différentes manières.

GOM Player fait bien plus que votre logiciel multimédia habituel. Son interface simple dissimule de nombreuses fonctionnalités, notamment la recherche de codecs, le lecteur YouTube et les sous-titres. Une chose qu’il ne fait pas, c’est bien gérer vos fichiers. Cette application est plus un navigateur que tout ce à quoi elle aspire. La plupart de vos activités tourneront autour du visionnage de vidéos YouTube, ce que vous faisiez déjà avant de le télécharger.

Une bonne fonctionnalité est la télécommande GOM. Vous pouvez contrôler le logiciel PC à partir de votre smartphone

Il y a des créneaux à exploiter lorsque vous regardez des vidéos sur GOM. Elles ont pour but de ne pas vous ennuyer à mourir tout en faisant les choses que vous pouvez faire sur n’importe quelle autre application. Le mode 360 VR est l’une de ces fonctions. Cette option vous permet de zoomer sur une vidéo et de regarder autour de vous comme si vous étiez dedans. Si le concept est cool, l’effet réel, lui, ne l’est pas tant que ça. Par exemple, si votre appareil dispose de moins de 8 Go de RAM, vous n’obtiendrez qu’un écran tournant pixélisé. Vous ne verriez pas non plus beaucoup d’action dans la vidéo. La seule chose qui peut faire fonctionner ce système est de regarder une vidéo spécifiquement réalisée en mode 360.

Le GOM a un design épuré et une interface conviviale. Vous pouvez facilement trouver ce que vous cherchez – la navigation est simple. À cet égard, c’est mieux que Winamp et PotPlayer. Le développeur a été assez intelligent pour condenser la plupart des configurations dans le clic droit de la souris.

Gom Player pour Pc

Principales caractéristiques d’Gom Player

  • Lecture et gestion des fichiers
    GOM lit la plupart des types de fichiers, y compris les MP3, MP4, AVI, MKV, WMV et ASX. Il peut également lire des fichiers exclusifs à d’autres programmes. Cependant, lorsque vous l’ouvrez, l’extension de fichier sera convertie en ASX, car tout ce que vous enregistrez à partir de cette application devient ce type de fichier. Si vous avez plus d’un lecteur multimédia, il est préférable de conserver une seule extension par défaut. Vous pouvez faire de GOM votre lecteur par défaut lors de l’installation ou à tout autre moment.
    Une chose étrange à propos de cette application est qu’elle ne joue pas automatiquement à partir d’un dossier désigné. En fait, vous ne pouvez même pas définir un dossier par défaut à partir duquel il chargera les fichiers. Vous devez sélectionner manuellement les chansons que vous souhaitez lire dans le dossier où vous les conservez. Le pire, c’est que chaque fois que vous fermez l’application, toutes vos chansons sont effacées et vous devez les télécharger à nouveau. Pour éviter cela, vous devez les enregistrer dans une liste de lecture. Ces listes de lecture seront ensuite placées dans un dossier en tant que fichier ASX, et vous devrez répéter le processus pour écouter de la musique. C’est extrêmement lourd et cela suffit à rendre la plupart des autres applications préférables.
  • Configurations
    Le GOM dispose d’une vaste sélection de contrôles de l’assurance-chômage. Tellement nombreux que vous ne sauriez pas quoi faire avec la plupart d’entre eux. Par exemple, vous pouvez ajuster le format de l’application dans de nombreuses tailles différentes. Cela n’améliore en rien la qualité de la lecture, et la plupart des utilisateurs regarderaient un film en plein écran.
    Cette application vous permet de lire un fichier à des fréquences d’images spécifiques. Vous pouvez également naviguer dans les médias en faisant des allers-retours avec de petites images. C’est utile lorsque vous regardez des séquences de sécurité ou un clip vocal enregistré. L’avantage, c’est que toutes ces configurations n’encombrent pas l’interface. Vous pouvez y accéder en cliquant avec le bouton droit de votre souris.
    Le mode 360 VR aurait été une fonction géniale si les développeurs y avaient consacré un peu plus de temps. Vous n’obtenez pas vraiment grand-chose de ce mode, à part un écran pixélisé qui se divise en tournant. Si vous avez une vidéo à 360, l’expérience s’améliore légèrement, mais il existe des applications qui peuvent mieux les lire que GOM.
  • Performances et problèmes
    Cette personnalisation poussée ne compense pas les piètres performances du GOM. La qualité de lecture n’est pas aussi élevée qu’on le prétend. Les lecteurs multimédia populaires comme VLC Media Player ou WMP lisent votre musique à la capacité maximale de votre carte son. Ce n’est pas le cas du GOM. Le son est faible et il ne semble pas y avoir de basses.
    Vous seriez tenté d’utiliser l’application de navigation pour regarder des vidéos sur YouTube. Bien que cette fonction soit intéressante, elle aspire une énorme quantité de données. Il n’y a pas de bonne raison de diffuser des vidéos en continu dans GOM. Cela sollicite votre bande passante et votre mémoire vive, ce qui ralentit considérablement votre appareil.
    Un autre problème est celui des publicités. Chaque fois que vous fermez le lecteur GOM, des pop-up publicitaires apparaissent. Vous pouvez les désactiver dans les paramètres, mais elles sont toujours gênantes.
  • Redondance
    Le plus gros problème du GOM est qu’il contient trop d’ajustements. Il semble que les développeurs ont mordu plus qu’ils ne pouvaient en mâcher. La plupart des fonctionnalités de GOM resteront inutilisées, sans parler des ressources nécessaires à son fonctionnement. Des applications comme Groove Music et VLC sont largement préférées en raison de leur simplicité. Cependant, cette application ne doit pas être exécutée en arrière-plan. Beaucoup d’utilisateurs aiment laisser leur musique jouer tout en s’occupant d’autres tâches. Mais, à moins que ces tâches n’impliquent pas beaucoup de mémoire ou de données, vous risquez de vous retrouver à la traîne.
    Une autre chose quand vous téléchargez la version gratuite de GOM est qu’elle peut être fournie avec d’autres logiciels. Ils vous donnent la possibilité d’installer des applications supplémentaires comme GOM Audio, GOM Mix et GOM Encoder. Ne faites pas cela, car vous pourriez recevoir des messages indésirables d’installation.
    Si vous aimez les options de personnalisation et de lecture, GOM vous en donne plein la vue. Mais, pour ceux qui veulent juste écouter de la musique et regarder des vidéos hors ligne, il existe de nombreuses autres possibilités.
Gom Player pour Pc

Comment télécharger Gom Player sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Gom Player de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Gom Player qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Gom Player sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Gom Player. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Gom Player est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment