Vous cherchez à télécharger GTA:vice city pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-GTA vice city pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le GTA vice city?

Grand Theft Auto : Vice City est le sixième volet de la très populaire franchise de jeux vidéo policiers, Grand Theft Auto. Sorti à l’origine le 29 octobre 2002, Grand Theft Auto : Vice City a été développé par Rockstar North et publié par Rockstar Games. En termes d’esthétique et de gameplay, Vice City ne s’éloigne pas trop des standards fixés par ses prédécesseurs. Suivez l’histoire de Tommy Vercetti, un ex-gangster condamné, alors qu’il navigue dans les rues et les gangs de la pègre de la ville éponyme de Vice City.

GTA vice city pour Pc

Principales caractéristiques d’GTA vice city

  • Graphiques
    Grand Theft Auto : Vice City présente des graphiques 3D réalistes, et il est présenté à la troisième personne du POV. Si les graphismes de Vice City sont définitivement un produit de son temps, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas son propre charme. De nos jours, les graphismes de Vice City ont tendance à tomber dans la vallée étrange en raison de la technologie limitée au moment de la création du jeu. Cependant, vous pouvez toujours voir pourquoi il était révolutionnaire à l’époque.
    Vice City lui-même est magnifiquement conçu avec ses couleurs néon et son esthétique de la décennie 1980. Le personnage, l’environnement et les véhicules ont tous l’air unique et intéressant. Les textures semblent un peu dépassées et le jeu n’a pas le même niveau de détail que les jeux modernes. Cependant, pour un produit du début des années 2000, ses graphismes ne sont pas à négliger.
  • Gameplay
    GTA : Vice City a deux modes de jeu. Le mode de jeu Free Roam permet aux utilisateurs d’explorer Vice City sans restriction. L’autre mode de jeu est le mode Histoire dans lequel vous suivez le personnage de Tommy Vercetti mentionné ci-dessus.
    Vous devrez accomplir de nombreuses quêtes secondaires, dont la plupart vous demanderont de commettre toutes sortes de crimes pour les terminer. Pour atteindre votre objectif, vous devrez tuer, voler, kidnapper, carnaper et voler des personnes innocentes. Ne soyez pas trop arrogant, cependant, car les forces de l’ordre seront bientôt à vos trousses si vous vous laissez emporter par vos actes de violence.
  • L’histoire
    Après avoir purgé quinze ans de prison pour ses crimes à Liberty City, Tommy Vercetti a été libéré et est retourné chez son ancien patron, Sonny Forelli. À son retour, Sonny l’envoie à Vice City pour superviser les opérations de trafic de drogue de la famille Forelli. Cependant, plutôt que de se soumettre à la famille Forelli pour toujours, Tommy décide de saisir sa chance et d’installer sa propre famille au cœur de Vice City. Ce qui suit est un complot captivant rempli de trahison, de crime et de drogue.
    Naviguez dans les bas-fonds de Vice City et combattez à la fois une puissante famille mafieuse (comme celle à laquelle BJ Smith appartient) et la loi. Avec l’aide du joueur, Tommy Vercetti réussira à écraser tous ceux qui s’opposent à lui dans sa quête pour fonder sa propre famille.
  • Controversé, mais génial
    La série Grand Theft Auto a toujours été controversée pour ses thèmes de violence, de sexualité, de drogue et de crime, mais il est indéniable que ces jeux ont été créés avec l’effort de leur auteur. GTA : Vice City présente une intrigue très engageante avec des personnages mémorables. Se déroulant dans le cadre fantastique de Vice City, il n’est pas étonnant que ce jeu soit considéré comme un classique encore aujourd’hui.
GTA vice city pour Pc

Comment télécharger GTA vice city sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les GTA vice city de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le GTA vice city qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger GTA vice city sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le GTA vice city. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, GTA vice city est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment