Vous cherchez à télécharger H2testw pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-H2testw pour PC
TAILLE DU DOSSIER300 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le H2testw?

H2testw est une application légère de maintenance système et de tests de stress qui permet de vérifier l’intégrité et les niveaux de performance de vos clés USB et autres types de périphériques de stockage. La détérioration des capacités de stockage est plus apparente avec les clés USB vieillissantes, qui perdent une partie importante de leurs performances au fil du temps, surtout si elles ont été utilisées de manière intensive. Grâce à ses algorithmes de test et de benchmarking avancés, H2testw peut déterminer l’état de la clé USB, ses vitesses d’écriture et de lecture, la présence de secteurs défectueux, les temps d’initialisation prolongés, et bien plus encore. Plus important encore, H2Test est une excellente application pour tester des clés USB inconnues et jamais utilisées auparavant avec des listes de capacité potentiellement fausses.

H2testw pour Pc

Principales caractéristiques d’H2testw

  • Légèreté et portabilité
  • Rapide et fiable
  • L’assurance-chômage intuitive
  • Lecteurs de scanner et zones de volume
  • Détecter la détérioration des performances
  • Détecter la réduction de la capacité du lecteur
  • Détecter les faux disques flash
  • Compatible avec toutes les versions modernes de Windows (2000 et plus récentes)
  • Disponible en anglais et en allemand
  • 100% GRATUIT !
H2testw pour Pc

Installation et utilisation

L’application est distribuée en ligne à l’intérieur d’une archive compressée, ce qui permet aux utilisateurs de l’extraire et de l’utiliser à partir de n’importe quel périphérique de stockage local. Grâce à cette approche portable, vous pouvez même la transférer sur une clé USB et l’avoir toujours accessible où que vous soyez. L’application est compatible avec toutes les dernières versions du système d’exploitation Windows, y compris Windows 2000, XP, Server 2003, Server 2008, Vista, 7, 8 et 10 (à la fois 32 bits et 64 bits). Les langues prises en charge sont uniquement l’anglais et l’allemand.

Au démarrage de l’application, vous serez accueilli dans une interface minimaliste qui ne présente aucun élément visuel accrocheur. Tous les contrôles sont présentés à l’aide d’éléments simples de l’interface utilisateur, y compris les trois outils les plus importants – le bouton “Target” pour sélectionner le disque à tester, “Data volume” pour choisir de tester le disque entier ou une partie spécifique et enfin “Write + Verify” pour des tests approfondis. L’essentiel des tests porte sur la capacité de votre disque à écrire et à lire un fichier factice créé par l’application H2Testw. Cette procédure est répétée sur tous les secteurs du disque, ce qui vous permet de repérer les zones qui réagissent plus lentement et de mettre en évidence les signes révélateurs de la dégradation de la mémoire flash.

La procédure de balayage et de test de H2Testw est très détaillée et approfondie, ce qui vous permet de détecter de manière fiable les lecteurs défectueux et les lecteurs dont les performances d’écriture et de lecture sont compromises. En plus de signaler l’état de santé du lecteur, il confirmera également la taille totale du lecteur, qui peut ou non différer du matériel marketing imprimé sur le lecteur et son emballage. Enfin, l’application prend en charge la fonction de test en “boucle infinie” qui tentera de découvrir tout secteur de stockage problématique susceptible d’avoir un impact sur les vitesses de transfert globales du disque. Il n’est pas recommandé de laisser cette option fonctionner pendant une période extrêmement longue, car toutes les clés USB ont des cellules de stockage dont la durée de vie est limitée.

Comment télécharger H2testw sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les H2testw de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le H2testw qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger H2testw sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le H2testw. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, H2testw est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment