Vous cherchez à télécharger HillClimb Racer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-HillClimb Racer pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le HillClimb Racer?

Hill Climb Racing est un jeu de conduite basé sur la physique dans lequel vous contrôlez un conducteur à travers des terrains vallonnés. En cours de route, vous devrez collecter du carburant et des pièces de monnaie. Le plus important des deux est le carburant, car il alimentera votre voiture pendant la durée du jeu. Les pièces peuvent être utilisées après chaque tour pour améliorer votre véhicule actuel ou en acquérir un nouveau. Quelle que soit la voiture que vous choisissez, vos commandes se limitent à une pédale d’accélérateur et de frein. L’objectif est d’équilibrer les deux afin que vous puissiez monter ou descendre la colline sans vous écraser.

HillClimb Racer pour Pc

Gameplay

L’objectif principal de la course d’escalade est de parcourir le plus de kilomètres possible sur des routes extrêmement raides et bosselées. Un autre obstacle que vous devez surmonter est de maintenir vos niveaux de gaz. Si vous tombez en panne d’essence en conduisant, le jeu se termine. Cela signifie que les points que vous avez accumulés seront annulés et que vous devrez recommencer le même niveau. Il en va de même lorsque vous retournez votre voiture et que vous blessez le conducteur.
Une bonne technique pour économiser de l’essence consiste à glisser sur des pentes raides. L’élan que vous obtenez grâce à cette technique permet à votre voiture de rouler plus vite sans avoir à appuyer sur l’accélérateur. À des vitesses aussi élevées, vous devez également faire attention au moment où vous devez appuyer sur les freins. Si vous appuyez trop tôt sur les freins, vous ralentissez, tandis que si vous appuyez trop tard, vous vous arrêtez brusquement. Ce dernier peut également vous faire voler, vous et votre voiture, et finir par s’écraser. Après chaque tour réussi, vous pouvez utiliser les points que vous avez accumulés pour améliorer votre voiture.
Les pièces qui peuvent être changées sont le moteur, la suspension, les pneus et les quatre roues motrices. Il n’est pas nécessaire d’avoir une connaissance approfondie des voitures pour connaître les fonctions de ces pièces. Avant de confirmer votre achat, une fenêtre contextuelle s’affiche et vous explique les avantages qu’il présente. Par exemple, vous améliorez la suspension. La fenêtre vous indiquera qu’elle améliore la capacité de votre voiture à absorber les chocs ou les chutes soudaines. Elle devient ainsi plus stable à grande vitesse et dans les bosses.

HillClimb Racer pour Pc

Exigences du système

Hill Climb Racing accueille plus de 27 niveaux et 28 véhicules. Cela s’ajoute déjà à son vaste catalogue de mises à niveau pour votre voiture. Pour que le programme reste léger, vous verrez que les graphiques ont été conçus pour ressembler à des dessins animés ou à des clips. Cette conception en 2D a permis au programme de rester en dessous de 1 Go. Pour jouer à ce jeu, vous devez disposer d’un ordinateur fonctionnant sous Windows 8 ou Windows 10. Son développeur, Fingersoft, vous recommande de l’installer sur avec Windows 10 version 10240.0 ou supérieure.

Jeu de conduite farfelu mais extrêmement difficile

Hill Climb Racing est un jeu qui convient aux joueurs qui veulent un jeu facile à suivre mais extrêmement stimulant. La physique de ce jeu exagère sa réaction, il est donc important de rester prudent lorsque vous appuyez sur l’accélérateur et/ou que vous vous cassez. Les mouvements exagérés compensent également l’utilisation de graphiques plats. Dans l’ensemble, vous trouverez ce jeu difficile mais très gratifiant.

HillClimb Racer pour Pc

Comment télécharger HillClimb Racer sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les HillClimb Racer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le HillClimb Racer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger HillClimb Racer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le HillClimb Racer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, HillClimb Racer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment