Vous cherchez à télécharger InPixio pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-InPixio pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.1 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le InPixio?

Ne serait-il pas agréable de pouvoir enlever complètement ces images indésirables de votre photo, d’effacer tout votre arrière-plan, ou même de modifier votre arrière-plan pour donner l’impression que vous êtes ailleurs ? Eh bien, maintenant vous pouvez faire tout cela rapidement et facilement avec InPixio Photo Clip. Tout le monde a une photo avec cet étranger en arrière-plan, une voiture qui passe devant ou une maison en construction derrière nous. Supprimez des objets, remplacez des arrière-plans et réalisez des montages photo étonnants que vous pouvez partager !

Supprimez complètement les objets indésirables de votre photo. Signes, fils, personnes ou toute image qui vous distrait de ce que vous essayez de capturer. La fonction Effacer vous permet de supprimer tout objet ou toute personne de votre photo tout en conservant sa qualité. L’outil de sélection comprend une détection automatique des couleurs qui vous aide à retoucher la photo. Utilisez également la fonction Effacer pour retoucher des portraits. Effacez les petites imperfections et réduisez l’apparence des rides – comme le font les magazines sur papier glacé !

InPixio pour Pc

Principales caractéristiques d’InPixio

  • Découpez tout détail, personne, objet ou élément de paysage de vos photos. Sélectionnez la forme de l’objet grâce au curseur ou à l’arrière-plan à supprimer, l’algorithme du clip photo s’exécute automatiquement !
  • Vous pouvez également utiliser le curseur “rétention” pour les détails importants à conserver et obtenir un découpage réussi !
  • Même les détails les plus fins comme les cheveux peuvent être enlevés avec une précision étonnante. Il suffit ensuite de coller les objets coupés sur n’importe quel arrière-plan pour réaliser des collages ou des photomontages – en un seul clic !
  • Avec l’application, vous pouvez utiliser les objets découpés dans d’autres images pour créer des photomontages ou des collages.
  • Le lissage des bords vous permet de lisser intelligemment les contours pour une transition plus douce entre le sujet et l’arrière-plan, pour une intégration encore plus réussie dans votre photomontage.
  • Avec la version pro de InPixio Photo Clip, on peut modifier les images avec +100 effets et filtres.
  • Des images étonnantes en un seul clic – grâce à une technologie intelligente 100% automatique !
  • Améliorez la qualité et les couleurs de vos photos en moins d’une seconde grâce à notre processus entièrement automatique.
  • Plus besoin d’être un expert de Photoshop pour créer des photos parfaites !
InPixio pour Pc

Comment télécharger InPixio sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les InPixio de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le InPixio qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger InPixio sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le InPixio. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, InPixio est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment