Vous cherchez à télécharger InSSIDer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-InSSIDer pour PC
TAILLE DU DOSSIER650 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le InSSIDer?

Si vous êtes un technicien informatique, vous trouverez beaucoup d’utilité à InSSIDer si vous avez besoin d’améliorer les performances d’un réseau sans fil. Cette application aide à identifier les zones qui interfèrent de manière négative avec la puissance d’un signal sans fil.

En gros, elle donne aux utilisateurs des informations sur les réseaux sans fil dans leur région. Ces informations peuvent comprendre le nom, la méthode de sécurité et le canal de diffusion de ces réseaux. Pour vérifier la puissance du signal de ces réseaux, les utilisateurs peuvent consulter les graphiques à côté.

InSSIDer pour Pc

Principales caractéristiques d’InSSIDer

  • Si votre quartier dispose de routeurs sans fil qui utilisent la même gamme de fréquences, vous pouvez avoir un problème de chevauchement des canaux de diffusion. Cela entraînera une baisse d’efficacité entre eux.
  • L’outil InSSIDer peut également trouver les canaux que d’autres réseaux utilisent. Les utilisateurs peuvent alors choisir manuellement un canal qui ne se chevauche pas.
  • Des réseaux spécifiques peuvent être choisis dans la liste. De cette façon, le RSSI des réseaux peut être suivi sur une plus longue période. Ainsi, les réseaux proches de votre région peuvent être identifiés et vous aurez plus de chances d’établir une bonne connexion.
  • Il est doté d’une fonction GPS qui permet aux utilisateurs de localiser leur propre emplacement et de voir les coordonnées géographiques des réseaux qu’il a détectés dans votre région. Le GPS vous permet d’exporter ces informations vers d’autres applications à l’aide de fichiers KML.
  • Lorsque plusieurs réseaux sont détectés par InSSIDer, la fonction de filtrage peut être utilisée pour choisir les informations que vous souhaitez voir. Il suffit de quelques clics pour afficher les appareils d’un fournisseur particulier ainsi que les appareils qui utilisent une gamme de fréquences ou un type de sécurité spécifique.
  • Il est facile d’utiliser l’interface du programme car il peut fonctionner sans nécessiter trop de ressources. Il peut même s’exécuter en arrière-plan et ne pas avoir d’impact sur les performances du système.
  • En conclusion, In SSIder est une application utile et efficace pour permettre aux utilisateurs de voir des détails importants sur les réseaux locaux sans fil. De plus, la puissance du signal de votre adaptateur peut également être optimisée.
InSSIDer pour Pc

Comment télécharger InSSIDer sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les InSSIDer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le InSSIDer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger InSSIDer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le InSSIDer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, InSSIDer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment