Vous cherchez à télécharger iTools pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-iTools pour PC
TAILLE DU DOSSIER120 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le iTools?

iTools for Windows download est un outil simple et puissant pour les utilisateurs d’iPad, iPhone, iPod touch. Il est 100% gratuit et écologique, il n’a même pas besoin d’être installé sur votre PC, il ne contient ni publicité ni plugin. iTools est puissant, il peut facilement gérer les médias, iBooks, images et autres fichiers dans vos iDevices ; il peut vous aider à installer, désinstaller et sauvegarder vos applications ; il peut également sauvegarder et restaurer vos dossiers. iTools peut vous aider à gérer vos fichiers dans les iDevices comme dans Windows.

iTools pour Pc

Principales caractéristiques d’iTools

  • Détails de l’interface
    Le programme Details Interface est similaire à la première interface d’iTunes. Mais un peu plus informative et avancée qu’iTunes. Cet écran affiche le type de votre iPhone, le numéro de série, l’état de la batterie, la région, les détails de la garantie, l’état d’activation, les détails de la mémoire et l’autonomie de la batterie. Il vous fournit également un bouton pour activer le WiFi.
  • Applications
    L’écran Applications vous permet d’installer, de désinstaller et de parcourir la zone d’application de la mémoire du téléphone via l’outil. L’onglet “Mise à jour” en haut de la fenêtre de l’outil affiche les notifications qui nécessitent des mises à jour. Un autre onglet permet de télécharger les documents assignés à une application spécifique. Ex. Lecteurs de médias, lecteurs de documents, etc.
  • Gestionnaire de médias
    La section médias affiche tous les fichiers médias sur votre iPhone dans les catégories suivantes : sonneries, vidéos, podcasts, iTunes U, émissions de télévision, musique et mémos vocaux. Vous pouvez ajouter des fichiers média à votre iPhone ou les télécharger sur votre PC. Vous pouvez également les supprimer, les lire et les définir comme sonneries. Le gestionnaire de listes de lecture est également inclus dans cette section.
  • Sections Photos, iBooks
    Les zones Photos et iBooks vous permettent d’accéder aux fichiers photos et aux fichiers iBooks sur les appareils Apple et de les gérer.
  • Informations
    C’est une grande installation. Vous pouvez consulter le répertoire des iPhones, les relevés d’appels et les messages à partir de l’outil. Vous pouvez également envoyer des messages texte depuis votre PC via l’application. Gérer les contacts et bien d’autres choses encore.
  • Gestionnaire de bureau
    Faites glisser et disposez les icônes dans l’application. Tout comme l’option de bureau d’iTunes.
  • Navigateur de système de fichiers
    Permet de naviguer dans le système de fichiers de l’iPhone ou de l’iPad via l’outil.
  • Interface détaillée avancée
    Inclut des fonctions de nettoyage du système, de redémarrage, d’arrêt, de journaux d’erreurs, de journaux de pannes et bien d’autres encore.
iTools pour Pc

Comment télécharger iTools sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les iTools de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le iTools qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger iTools sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le iTools. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.

Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.

Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, iTools est installé sur votre Mac.

Author

Write A Comment