Vous cherchez à télécharger KM Player pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-KM Player pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le KM Player?

KM Player est un lecteur multimédia qui lit un certain nombre de formats vidéo et fournit un logiciel gratuit avancé pour l’affichage de vidéos. KM Player offre un visionnage vidéo de haute qualité dans un environnement convivial, de sorte que l’expérience de visionnage vidéo est sans tracas et agréable. Tous les principaux formats vidéo tels que VCD, DVD, Avi, Mkv et autres sont pris en charge. Vous pouvez accéder à des vidéos provenant de sources internes et externes.

KM Player pour Pc

Principales caractéristiques d’KM Player

  • Le lecteur KM comprend un certain nombre de fonctionnalités, telles que la prise en charge de tous les formats vidéo populaires, à savoir VCD, DVD, AVI, MKV, Ogg Theora, OGM, 3GP, MPEG-1/2/4, WMV, RealMedia et QuickTime. Le programme prend également en charge une série de formats de sous-titres, notamment SMI, ASS, SRT, PSB, S2K, SUB, TXT et LRC.
  • Une fonction de téléchargement Youtube permet aux utilisateurs d’accéder facilement aux vidéos et de les visionner directement sur le lecteur. Outre une fonction de téléchargement en ligne, le lecteur peut également vous permettre de lire des vidéos provenant de sources externes telles que Blu-Ray, DVD ou VCD. Vous pouvez également compter sur des vidéos de haute qualité et haute définition en 4G, UHD et 60 FPS.
  • Le programme vous permet également de faire des captures d’écran et prend en charge les têtes de réseau VR comme Google Cardboard, une technologie d’avenir.
  • Pour ceux qui veulent utiliser le lecteur KM sur un appareil mobile, c’est possible. Le programme est supporté par Android et iOS. Le programme est également disponible en 230 langues, et les visuels sont personnalisables avec des skins et d’autres fonctionnalités fascinantes.

Quels sont les avantages de l’utilisation de KM Player ?

Une interface très sophistiquée et propre, qui rend le programme facile à utiliser, KM Player est un logiciel gratuit qui supporte de nombreux formats vidéo. L’une des meilleures caractéristiques de KM Player est la possibilité de télécharger et de lire des vidéos directement depuis Youtube. Le programme prend en charge tous les principaux formats vidéo, ce qui en fait une option par défaut pour la visualisation de vidéos.

Avec KM Player, vous pouvez également effectuer un montage vidéo de base, notamment en ajustant la couleur, les teintes, la netteté de l’image, etc. Il s’agit d’un programme léger, qui occupe 37,2 Mo d’espace. La capture vidéo est une autre fonction très utile de KM Player.

La compatibilité VR est également un grand avantage pour KM Player, car il a une capacité intégrée de visualisation des images et des vues à 360 degrés.

KM Player pour Pc

Quels sont les inconvénients de l’utilisation de KM Player ?

KM Player. Bien qu’il soit fonctionnel en tant que visionneur vidéo, il ne dispose pas de fonctions plus sophistiquées de montage vidéo. Alors que des programmes comme Filmora offrent des fonctionnalités de bout en bout pour toutes sortes de visionnage, de montage, de téléchargement, etc. de vidéos, KM Player est simplement un visualiseur vidéo comme VLC. VLC est un leader du marché dans la catégorie des lecteurs vidéo, une option par défaut pour la plupart des ordinateurs, et KM Player n’est pas au même niveau.

Quelles sont les alternatives à KM Player ?

Outre VLC pour le visionnage de vidéos, les alternatives à KM Player comprennent Potplayer, Bluestacks, Gom Player, MX Player, entre autres. Le plus populaire est bien sûr VLC. Alors que le lecteur KM a une excellente interface, le lecteur VLC est plus familier pour la plupart des gens. Les autres lecteurs ont plus ou moins les mêmes caractéristiques que KM Player, et la sélection se fait en fonction des préférences.

Quel est le verdict ?

KM Player est un lecteur fonctionnel, avec une excellente interface. Il prend en charge un large éventail de formats de sous-titres et est excellent à utiliser. Cependant, le programme n’est pas complet et bien que vous puissiez télécharger des films sur YouTube, les fonctions de montage manquent de sophistication pour monter des vidéos entières dans le programme. La fonction de capture d’écran et la compatibilité VR donnent au programme un avantage sur les autres ; cependant, le logiciel peut faire l’objet d’un effort important pour être au même niveau que le lecteur VLC. Dans l’ensemble, le lecteur KM est un bon choix pour l’utilisation.

Comment télécharger KM Player sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les KM Player de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le KM Player qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger KM Player sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le KM Player. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, KM Player est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment