Vous cherchez à télécharger Krita pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Krita pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Krita?

Krita 64-bit est une application numérique GRATUITE de peinture et d’illustration. Krita offre un support CMJN, la peinture HDR, des grilles de perspective, des dockers, des filtres, des assistants de peinture et bien d’autres fonctionnalités que vous pouvez attendre. Krita est un programme GRATUIT de dessin et de peinture. Il a été créé en tenant compte des types d’art suivants : art conceptuel, peinture de texture ou matte painting, illustrations et bandes dessinées.

Krita pour Pc

Principales caractéristiques d’Krita

  • Interface et espace de travail
    Krita dispose d’une interface conviviale. Dans le menu des paramètres, vous pouvez choisir le thème des couleurs, les barres d’outils et les dockers que vous souhaitez utiliser, et modifier les raccourcis clavier. Enregistrez un ensemble donné de dockers comme espace de travail et passez d’un docker à l’autre. La toile peut être facilement tournée et mise en miroir. Le canevas OpenGL prend en charge les moniteurs de profondeur à haut débit. Il existe un grand nombre d’options disponibles pour créer un mode de peinture sur toile sans distractions.
  • Mode “Wrap-Around
    Il est maintenant facile de créer des textures et des motifs homogènes. Appuyez sur la touche “W” pendant que vous peignez pour basculer en mode “enveloppant”. L’image se référera à elle-même le long des axes x et y. Continuez à peindre et regardez toutes les références se mettre à jour instantanément. Plus de décalage maladroit pour voir comment votre image se répète. Vous pouvez même peindre le bord et l’image se mettra automatiquement à peindre le dessus. C’est l’une des caractéristiques que vous devez voir par vous-même.
  • Plusieurs moteurs de brossage et modes de mélange
    Un moteur de brosses est plus qu’un simple modèle de brosse typique dont les réglages ont été modifiés. Chaque moteur de brosses a sa propre logique et son propre comportement. Les moteurs inclus sont les suivants : pixel, tache, duplication, filtre, poilu, hachure, texture, craie, tache de couleur, courbe, déformation, dyna, expérience (alchimie), grille, particule, croquis et brosse de pulvérisation. Les réglages des pinceaux peuvent être enregistrés comme préréglages et partagés. Il existe un nombre impressionnant de modes de mélange disponibles. Les modes de mélange sont classés par catégorie et vos favoris sont stockés en haut de la liste.
  • Outils de sélection et de masquage avancés
    Krita 64-bit est livré avec de nombreuses méthodes de sélection de parties de votre toile afin de les éditer. Vous pouvez sélectionner avec des formes telles que des rectangles et des cercles, peindre votre sélection, sélectionner par polgone, sélectionner par couleur, sélectionner par Bézier. Vous pouvez ajouter, supprimer ou croiser votre sélection. Vous pouvez également faire une sélection par le contenu des couches en cliquant sur le contexte de la couche et en cliquant sur “sélectionner opaque”. Vous pouvez créer une couche de transparence par elle-même, ou en ajouter une à une couche existante. C’est un excellent outil pour des changements non destructifs.
  • Outils de symétrie et aides au dessin
    Des outils de symétrie qui vont bien plus loin que la simple mise en miroir. Prenez le contrôle total en étant capable de déterminer le nombre d’axes dont vous avez besoin. Modifiez le centre d’origine, l’angle et les paramètres de lissage. Boutons de mise en miroir x et y faciles à activer dans la barre d’outils supérieure. Aides au dessin telles que les grilles de perspective et les formes qui ont des paramètres magnétiques.
  • Filtres et effets
    Les filtres peuvent être utilisés directement sur une couche, ou comme masques ou couches filtrantes. L’effet d’un filtre est prévisualisé sur l’image elle-même. Il existe des effets spéciaux comme les vagues, la peinture à l’huile et le gaufrage. Les réglages tels que les niveaux, la luminosité/contraste et le HSV sont également inclus. Des outils supplémentaires peuvent être utiles pour effectuer des sélections comme la couleur vers l’alpha et le transfert de couleur.
  • Gestion des couches et des couleurs
    Krita possède des couches de type raster, vecteur, filtre, programmatique, groupe et fichier. Chaque couche a des paramètres de visibilité, de verrouillage des modifications, de verrouillage de la transparence et de verrouillage alpha. Les couches peuvent être glissées et déposées vers et depuis d’autres applications. Les couches vectorielles prennent en charge le texte, les formes vectorielles et les filtres sur les formes vectorielles. Krita prend en charge les modèles de couleur suivants pour la création et l’édition d’images : RGBA, Gray, CMYKA, Lab, YCbCr, XYZ en 8 bits entier, 16 bits entier, 16 bits virgule flottante, 32 bits virgule flottante. Krita utilise toujours la gestion des couleurs.
Krita pour Pc

Comment télécharger Krita sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Krita de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Krita qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Krita sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Krita. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Krita est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment