Vous cherchez à télécharger Language Translator pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Language Translator pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Language Translator?

Free Language Translator est une application de traduction de langue de bureau. Elle permet l’importation pour plusieurs formats de sous-titres et de documents courants. Ouvrez un document doc, pdf, txt, html, rtf, srt ou un fichier de sous-titres ou un fichier avi, mkv ou mp4movie, ou faites-le glisser depuis l’explorateur Windows, ou collez simplement du texte dans ce panneau, puis sélectionnez les langues “Vers” et “De”, cliquez sur “Traduire” et sélectionnez une des options du menu.

Pour plus de commodité, vous pouvez faire un clic droit sur le fichier que vous souhaitez ouvrir dans l’explorateur Windows et sélectionner “Traduire” ou “Télécharger les sous-titres” lorsqu’ils sont disponibles sur opensubtitles.org. Si vous avez traduit un fichier de sous-titres, une fois que vous l’avez enregistré, vous pouvez essayer de le lire en utilisant son fichier média avi ou mkv respectif. Vous pouvez détecter automatiquement la langue du texte original en utilisant le menu contextuel ou le bouton “Détecter” de la barre d’outils.

Language Translator pour Pc

Principales caractéristiques d’Language Translator

  • Vous pouvez créer votre dictionnaire personnalisé pour corriger la traduction en ligne et les sauvegarder pour une utilisation ultérieure lorsque vous utilisez l’option de menu “Traduire et utiliser le dictionnaire personnalisé”.
  • Pour ajouter une entrée à votre dictionnaire personnalisé, sélectionnez le texte à corriger, faites un clic droit dans le panneau de traduction et sélectionnez “Ajouter au dictionnaire personnalisé”. Vous pourrez effectuer d’autres modifications manuellement en tapant dans le panneau de traduction tout en suivant le panneau d’origine synchronisé.
  • La disposition de la langue du clavier change en fonction du panneau sélectionné et de la langue choisie. La barre d’état peut afficher une qualité de traduction empirique facultative.
  • La sélection d’une taille de page plus petite augmente un peu le temps de traduction, mais en même temps, pour une grande quantité de texte, elle peut améliorer la précision de la traduction et la synchronisation entre le panneau d’origine et le panneau de traduction.
  • Enfin, sélectionnez le texte traduit et copiez-le dans le presse-papiers, faites un clic droit dans le panneau de traduction et choisissez “Copier la sélection”, ou enregistrez-le simplement sous forme de fichier en utilisant l’icône “Enregistrer le fichier” dans la barre d’outils. Profitez dans Free Language Translator d’une application vraiment gratuite !
Language Translator pour Pc

Comment télécharger Language Translator sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Language Translator de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Language Translator qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Language Translator sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Language Translator. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Language Translator est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment