Vous cherchez à télécharger LDPlayer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-LDPlayer pour PC
TAILLE DU DOSSIER550 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le LDPlayer?

LDPlayer est un émulateur unique d’Android OS qui se concentre entièrement sur la fourniture d’une seule fonctionnalité : l’exécution sans faille des jeux les plus récents et les plus populaires des smartphones Android directement sur votre PC. Optimisée avec le plus grand soin pour tirer pleinement parti du matériel de votre PC (comme un CPU, un GPU, un stockage et une RAM beaucoup plus puissants que sur tout appareil portable Android), et avec le plus grand soin pour assurer une parfaite compatibilité avec les derniers titres de jeux, l’application représente la meilleure façon de transformer votre PC ou votre portable de maison en une machine de jeu qui exécute les derniers logiciels mobiles.

En plus d’une superbe expérience dans le traitement des derniers titres de jeux, LDPlayer Emulator est également fier de sa compatibilité totale en ligne. Vous pouvez jouer à des jeux solo ou multijoueurs sur votre PC, comme Call of Duty Mobile, PUBG Mobile, Clash of Clans, Clash Royale, Brawl Stars, Arena of Valor, Free Fire, etc., avec une latence et une bande passante améliorées grâce à votre connexion fixe au monde en ligne.

LDPlayer pour Pc

Installation et utilisation

  1. L’application est une application légère qui peut être installée très rapidement sur les versions modernes de Windows. Pour profiter pleinement des capacités de cet émulateur, les développeurs de cette application recommandent aux utilisateurs de consulter leurs nombreux tutoriels et leurs sections FAQ sur le site officiel. Cette aide en ligne peut leur fournir le meilleur moyen d’assurer un rendu fluide des jeux, des tutoriels sur la façon d’optimiser les jeux pour qu’ils fonctionnent à une vitesse fluide de 60 images par seconde et plus. Comme pour tout émulateur de jeux, un matériel PC solide est un atout, mais il est important de noter que LD Player peut facilement gérer de nombreux jeux Android en 2D sur des PC ou des ordinateurs portables plus anciens.
  2. L’écran de personnalisation des fonctionnalités comporte quatre onglets principaux (Basic, Advanced, Properties, Network et Shortcuts) où vous pouvez régler tous les paramètres nécessaires au bon fonctionnement de cette application et du logiciel émulé. L’onglet Avancé est très important car il contient la configuration de la résolution de rendu actuellement active (plusieurs préréglages pour la résolution Tablet et Mobile, ainsi que la prise en charge de votre propre résolution personnalisée), le nombre de cœurs de processeur actifs et la quantité de RAM accessible par l’émulateur. Dans l’onglet Propriétés, vous pouvez configurer des chaînes d’identification, qui indiquent essentiellement aux serveurs en ligne quel appareil mobile vous essayez d’émuler. L’onglet Basic contient des outils pour l’auto-rotation, la fixation de la taille des fenêtres, l’autorisation de la racine, la prise en charge du microphone, le sélecteur de langue, et plus encore.
  3. Comme beaucoup d’autres émulateurs, il intègre également la possibilité de créer des mappages et des macros personnalisés, ce qui vous permettra de mapper les touches du doigt, les flips, les événements multi-touch, et bien d’autres choses encore sur votre clavier et vos souris.
LDPlayer pour Pc

Principales caractéristiques d’LDPlayer

  • Le meilleur émulateur de jeux Android du monde
  • Un fonctionnement stable et sans heurts
  • Compatibilité parfaite
  • Expérience rationalisée
  • Hautement configurable
  • Cartographie et macros personnalisées intégrées
  • Disponible à la fois sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables
  • 100% GRATUIT

Comment télécharger LDPlayer sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les LDPlayer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le LDPlayer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger LDPlayer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le LDPlayer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, LDPlayer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment