Vous cherchez à télécharger League Of Legends pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-League Of Legends pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.3 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le League Of Legends?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo d’arène de combat en ligne multijoueurs incroyablement populaire (également connu sous le nom de MOBA), créé par les Riot Games et disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de Microsoft Windows OS avec la configuration PC compatible. Conçu à l’origine comme le concurrent du hit mod culte “Defense of the Ancients” réalisé pour Warcraft III : The Frozen Throne, League of Legends a continuellement évolué pour devenir un phénomène mondial, attirant des centaines de millions de joueurs, une large audience e-Sports et une attention constante du public mondial.

Le jeu intègre tous les trophées centraux du genre MOBA, permettant à deux équipes de cinq joueurs (Summoners) de contrôler leurs héros d’écran (Champions) sur une grande carte, remplie d’adversaires contrôlés par l’IA, de structures et de diverses caractéristiques de terrain. Chaque équipe s’efforce de détruire la structure centrale de l’adversaire tout en protégeant la sienne.

Principales caractéristiques d’League Of Legends

  • Construit pour promouvoir la coopération, les tactiques individuelles et d’équipe, et l’évolution intelligente des capacités du champion qui grandissent au fil de chaque match, League of Legend représente l’un des jeux les plus populaires dans le genre MOBA très fréquenté.
  • En plus du mode compétitif central, le jeu supporte également diverses autres activités, dont le mode d’entraînement hors ligne contre des adversaires IA.
  • Lancé à l’origine en 2009, bien des années avant ses principaux concurrents actuels, League of Legends attire aujourd’hui un public de plus de 100 millions de joueurs par mois, une scène e-Sport florissante (avec des événements réguliers du League Championship Series organisés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie), et un modèle freemium soigneusement équilibré qui permet aux utilisateurs de personnaliser une grande variété de leur expérience de jeu avec des objets cosmétiques accrocheurs.
  • Le jeu LoL fonctionne comme l’un des jeux Free 2 Play les plus populaires du marché, avec des exigences système modestes qui sont conviviales même pour les joueurs ayant une configuration PC ancienne ou modeste.
  • En 2019, Riot Games a annoncé l’arrivée de League of Legends : Wild Rift, une version abrégée du jeu optimisée pour les plateformes mobiles et consoles.
League Of Legends pour Pc

Comment télécharger League Of Legends sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les League Of Legends de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le League Of Legends qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger League Of Legends sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le League Of Legends. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, League Of Legends est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment