Vous cherchez à télécharger LightImage Resizer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-LightImage Resizer pour PC
TAILLE DU DOSSIER350 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le LightImage Resizer?

Utilisez le Light Image Resizer pour redimensionner les images. Le convertisseur d’images par lots pour PC peut facilement convertir vos images en différents formats. Sélectionnez votre résolution de sortie, redimensionnez l’original ou créez une copie, déplacez et/ou renommez des fichiers ou compressez, choisissez une destination spécifique pour vos images traitées. Vous pouvez travailler sur des photos individuelles ou modifier un grand nombre d’images en effectuant simplement un redimensionnement par lots en un seul clic. Light Image Resizer est un logiciel de conversion d’images étonnant pour votre PC Windows !

LightImage Resizer pour Pc

Principales caractéristiques d’LightImage Resizer

  • Paramètres supplémentaires
    Ajoutez votre propre filigrane pour protéger votre travail ou ajoutez un copyright aux photos avec un formatage de texte de type Html et un support de transparence. Personnalisez les photos en les convertissant en sépia ou ajoutez une bordure. Utilisez la prévisualisation en direct pour voir à quoi ressemblera le résultat final avant de traiter l’image. L’outil ObviousIdea Photo Resizer/Picture Resizer fonctionne sur les fichiers, les sous-dossiers et les dossiers, et prend en charge les formats RAW. Grâce à la prise en charge multi-cœur intégrée, vous pouvez convertir les images encore plus rapidement. Lancez l’application facilement à partir de l’explorateur Windows shell en faisant un clic droit sur l’image ou le dossier.
  • Sortie et exportation
    Les photos peuvent être ajoutées directement en pièces jointes, individuellement ou dans un fichier ZIP, à un courriel en utilisant la fonction de publication, sans dépasser la taille maximale autorisée par les serveurs de messagerie. Créez des fichiers PDF à partir de vos images, par exemple de jpg à PDF ; faites-le pour des images individuelles ou multiples. Modifier, créer, exporter, sauvegarder de nouveaux profils avec vos paramètres préférés. Les profils les plus populaires sont déjà prédéfinis, tels que les images de fond d’écran en résolution PLEINE HD, iPod, NTSC, 640 x 480. Accès aux profils en 1 clic avec l’intégration du shell.
  • Cadre numérique
    Transférez des photos et optimisez l’espace sur les cadres numériques grâce à l’Assistant cadre photo numérique. Vous pouvez utiliser les options de redimensionnement des photos pour les redimensionner à la résolution supportée par le cadre, et ajouter encore plus de photos à visualiser !
  • Redimensionner les photos, redimensionner les photos et redimensionner les images – compresser, convertir et créer facilement des copies de vos photos
  • Un redimensionnement rapide des photos par lots
  • Des résultats de haute qualité grâce à la technologie de redimensionnement de photos multi-cœurs ultra rapide
  • Filtres de redimensionnement des images de haute qualité – Lanczos et Bicubic pour une meilleure qualité de compression, et Linéaire pour la vitesse
  • Créer des images faciles à envoyer par courrier électronique ou les utiliser pour la publication sur Internet
  • Triez, renommez ou ajoutez un filigrane pour protéger vos photos contre le vol
  • Utilisez la bibliothèque de profils – iPhone, iPad mini, forum, QG
  • Créez des pages PDF personnalisées !
  • Convertissez facilement les JPEG en PDF
  • Nouveau : interface remaniée
  • Nouveau : créer un collage de plusieurs images pour l’impression ou les réseaux sociaux
  • Nouveau : réglage de la luminosité et du contraste, modification de la profondeur des couleurs (BMP et JPEG)
LightImage Resizer pour Pc

Comment télécharger LightImage Resizer sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les LightImage Resizer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le LightImage Resizer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger LightImage Resizer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le LightImage Resizer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, LightImage Resizer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment