Vous cherchez à télécharger LonelyScreen pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-LonelyScreen pour PC
TAILLE DU DOSSIER500 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le LonelyScreen?

LonelyScreen est une application de gestion d’affichage à distance qui permet aux propriétaires d’appareils portables iPhone et iPad de diffuser leurs écrans via la norme AirPlay directement sur le bureau de leur PC de bureau ou portable fonctionnant sous Windows OS. Plus précisément, cette application légère et très facile à utiliser permet aux PC Windows de devenir un récepteur AirPlay entièrement compatible. Tout comme les propriétaires d’iPhone et d’iPad peuvent diffuser n’importe quel contenu de leur écran portable sur un appareil AppleTV, les utilisateurs qui configurent l’application Lonely Screen peuvent également le faire sur leur PC à domicile !

La procédure d’installation est incroyablement simple et ne nécessite aucune modification de la configuration ni aucune installation de nouvelles applications sur les appareils Apple. La seule chose nécessaire est que l’application LonelyScreen soit installée sur un PC et que le PC et votre iPhone/iPad soient tous deux connectés au même réseau domestique. Pour que l’installation soit aussi simple et rapide que possible, les développeurs de cette application ont réussi à faire en sorte que l’ensemble de l’application fasse moins d’un Mo, toutes les options de configuration étant présélectionnées par l’installateur automatique lui-même, afin de garantir les meilleures pratiques d’utilisation. Une fois l’application installée, elle sera ajoutée à la liste des applications qui seront lancées à chaque démarrage du système d’exploitation Windows.

LonelyScreen pour Pc

Principales caractéristiques d’LonelyScreen

  • Pour recevoir le flux vidéo sur votre PC, il vous suffit d’activer la fonction AirPlay sur votre appareil portable Apple.
  • Le nom par défaut de la connexion de votre PC sera “LonelyScreen”, mais vous pouvez le changer grâce à une simple fonction de renommage. L’application permet de recevoir du contenu multimédia en continu et de mettre en place une mise en miroir directe de l’écran 1:1, ce qui permet aux utilisateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels, de mettre en place facilement un partage en miroir pour leurs présentations, la présentation de photos de famille, les jeux sur un écran plus grand, l’enseignement en classe, les réunions, les présentations dans le salon, etc.
  • Enfin, cette application pour PC intègre également une fonction de capture vidéo, qui permet aux utilisateurs non seulement d’enregistrer le flux vidéo de leur iPhone ou iPad sur le stockage local du PC, mais aussi de télécharger en un clic un fichier enregistré directement sur YouTube et Vimeo.
  • Pour garantir le bon fonctionnement du LonelyScreen, assurez-vous qu’il est exclu de la liste de blocage de votre pare-feu Windows, que tous les appareils sont connectés au même réseau, qu’ils utilisent tous des versions de systèmes d’exploitation à jour et que les appareils portables sont compatibles avec la norme AirPlay (iPhone 4S ou plus récent, iPad 2 ou plus récent, Pad mini et plus récent, et iPod Touch 5 et plus récent).
  • L’application peut être testée sous une licence d’essai GRATUITE, et la version entièrement déverrouillée de l’application est accessible via des abonnements annuels personnels ou professionnels. L’application est officiellement compatible avec Windows 7, Vista, 200, Server 2003, 8/8.1 et Windows 10.
LonelyScreen pour Pc

Comment télécharger LonelyScreen sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les LonelyScreen de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le LonelyScreen qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger LonelyScreen sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le LonelyScreen. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, LonelyScreen est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment