Vous cherchez à télécharger MakeMKV pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-MakeMKV pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le MakeMKV?

MakeMKV est votre solution en un seul clic pour convertir les vidéos que vous possédez en un format libre et sans brevet qui peut être lu partout. MakeMKV est un convertisseur de format, autrement appelé “transcodeur”. Il convertit les clips vidéo d’un disque propriétaire (et généralement crypté) en un ensemble de fichiers MKV, préservant la plupart des informations mais ne les modifiant en aucune façon. Le format MKV peut stocker plusieurs pistes vidéo/audio avec toutes les méta-informations et préserver les chapitres. De nombreux lecteurs peuvent lire les fichiers MKV sur presque toutes les plateformes, et il existe des outils permettant de convertir les fichiers MKV en de nombreux formats, y compris les disques DVD et Blu-ray.

En outre, MakeMKV pour PC Windows peut diffuser instantanément des vidéos décryptées sans conversion intermédiaire sur un large éventail de lecteurs, de sorte que vous pouvez regarder des disques Blu-ray et DVD avec votre lecteur préféré sur votre système d’exploitation préféré ou sur votre appareil préféré.

MKV est l’abréviation de “Matroska Video”. Matroska est un format de fichier conteneur, capable de contenir un nombre illimité de pistes vidéo, audio et subtitiles, ainsi que toutes les métadonnées. Concrètement, cela signifie qu’il est possible de mettre un film entier avec plusieurs pistes sonores et de sous-titres, des informations sur les chapitres et une vignette de film dans un seul fichier. Ouvert et sans brevet, Matroska a récemment obtenu un large soutien et devient rapidement un standard de facto pour le stockage de films.

Bien que MKV soit un bon format de stockage, il n’est pas toujours possible de le lire directement. La lecture de fichiers MKV sur un ordinateur n’est pas un problème – il existe de nombreux lecteurs et packs de codecs qui permettent la lecture de MKV sur n’importe quelle plateforme, que ce soit Windows, Mac ou Linux. Cependant, de nombreux lecteurs ne lisent pas directement le MKV – pour cela, les fichiers MKV doivent être transcodés dans un format que ce lecteur particulier comprend. Étant donné que toutes les méta-informations sont conservées dans le MKV et que les données compressées (vidéo, audio, sous-titres) ne sont pas modifiées de quelque manière que ce soit, il est toujours possible de transcoder les fichiers MKV dans le format d’origine. Par exemple, les fichiers MKV produits à partir d’un disque Blu-ray peuvent être retranscrits en une image Bly-ray ou un ensemble de fichiers M2TS sans aucune perte grâce à des outils de transcodage gratuits.

MakeMKV pour Pc

Principales caractéristiques d’MakeMKV

  • Lecture de DVD et de disques Blu-ray
  • Lecture de disques Blu-ray protégés par les dernières versions de l’AACS et du BD+
  • Préserve toutes les pistes vidéo et audio, y compris l’audio HD
  • Conserve les informations sur les chapitres
  • Préserve toutes les méta-informations (langue de la piste, type d’audio)
  • Conversion rapide – convertit aussi vite que votre disque peut lire les données.
  • Aucun logiciel supplémentaire n’est nécessaire pour la conversion ou le décryptage.
  • Disponible pour Windows, Mac OS X et Linux
  • La fonctionnalité permettant d’ouvrir les disques DVD est gratuite et le restera toujours.
  • Toutes les fonctionnalités (y compris le décryptage et le traitement des Blu-ray) sont gratuites pendant la période BETA.
MakeMKV pour Pc

Comment télécharger MakeMKV sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les MakeMKV de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le MakeMKV qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger MakeMKV sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le MakeMKV. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, MakeMKV est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment