Vous cherchez à télécharger MAME pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-MAME pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le MAME?

MAME est un excellent émulateur gratuit qui vous permet de jouer à des milliers de jeux pour PC ! L’objectif de l’application est de préserver des décennies d’histoire du logiciel. Alors que la technologie électronique continue de se développer, MAME empêche la perte et l’oubli de cet important logiciel “vintage”. Pour ce faire, l’application documente le matériel et son fonctionnement. Le code source de l’application sert de documentation. Le fait que le logiciel soit utilisable sert principalement à valider l’exactitude de la documentation (comment prouver autrement que vous avez recréé le matériel fidèlement ?). Au fil du temps, l’application a absorbé le projet frère MESS (Multi Emulator Super System), de sorte que l’application documente maintenant une grande variété d’ordinateurs (principalement anciens), de consoles de jeux vidéo et de calculatrices, en plus des jeux vidéo d’arcade qui étaient son objectif initial.

MAME pour Pc

Le programme était auparavant un acronyme qui signifiait Multi Arcade Machine Emulator, qui documente et reproduit par émulation les composants internes des machines d’arcade, des ordinateurs, des consoles, des ordinateurs d’échecs, des calculatrices et de nombreux autres types de machines électroniques de divertissement. Comme effet secondaire agréable, le logiciel nous permet d’utiliser sur un PC moderne les programmes et les jeux qui ont été développés à l’origine pour les machines émulées.

À un moment donné, il y avait en fait deux projets distincts, MAME et MESS. Le programme couvrait les machines d’arcade, tandis que MESS couvrait tout le reste. Ils sont maintenant fusionnés dans le seul MAME. L’outil est principalement programmé en C avec quelques composants de base en C++. L’application peut actuellement émuler plus de 32 000 systèmes individuels des cinq dernières décennies.

MAME pour Pc

Comment télécharger MAME sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les MAME de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le MAME qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger MAME sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le MAME. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, MAME est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment