Vous cherchez à télécharger ManyCam pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-ManyCam pour PC
TAILLE DU DOSSIER60 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le ManyCam?

ManyCam est un logiciel gratuit de webcam pour PC et de commutation vidéo qui vous permet d’améliorer vos chats vidéo et de créer des flux en direct étonnants sur plusieurs plateformes en même temps. Avec l’application, vous pourrez créer des émissions d’aspect professionnel sur vos plateformes préférées, enregistrer votre écran, ajouter de nombreux effets et bien plus encore.

ManyCam améliore votre expérience de chat vidéo et de diffusion en temps réel et transforme votre ordinateur en un studio de production vidéo en direct de qualité professionnelle et un commutateur. Ajoutez des effets et des graphiques de webcam étonnants à vos vidéos et à vos photos. De superbes filtres amusants pour webcam vous permettent d’être encore plus beau sur la webcam. Ajoutez des masques de fou ou des effets faciaux grâce à la technologie de reconnaissance faciale. Offrez-vous un nouvel arrière-plan de webcam pour qu’il apparaisse sur un plateau de studio ou qu’il donne l’impression que vous êtes en feu ou qu’il neige dans votre maison ! L’installateur hors ligne de ManyCam pour PC dispose d’une énorme bibliothèque de milliers d’effets.

Principales caractéristiques d’ManyCam

Utiliser des sources vidéo multiples
Le programme vous permet de passer rapidement d’une source vidéo, audio et image à l’autre (jusqu’à 12). Utilisez le menu déroulant dans la fenêtre source pour ajouter une autre caméra, une photo, un instantané, une vidéo préenregistrée ou votre bureau comme source vidéo. Choisissez de couper ou de faire une transition lente entre les différentes sources.

Projection d’écran de votre bureau
Un screencast est une vidéo enregistrée des actions que vous faites sur votre écran d’ordinateur. Enregistrez une vidéo de votre bureau et enregistrez-la sur votre ordinateur, ou décidez de diffuser votre bureau en direct pendant que vous utilisez l’application. Vous pouvez également utiliser cet outil comme source vidéo sur YouTube pour enregistrer des vidéos de votre bureau.

Intégration à YouTube
Diffusez des vidéos en continu et en différé à partir de YouTube en utilisant la source vidéo de YouTube. Il suffit d’utiliser le menu déroulant et de sélectionner “YouTube URL” dans le menu déroulant. Vous pouvez alors entrer l’URL de la vidéo que vous souhaitez utiliser comme source vidéo et elle commencera à être diffusée automatiquement.

Diffusion sur plusieurs chaînes
Le produit vous permet d’utiliser votre webcam avec différentes applications simultanément. Utilisez cette application pour parler à vos amis et à votre famille sur Skype, Google Hangouts et Yahoo Messenger en même temps, ou utilisez-la pour diffuser en direct sur différents sites web à la fois.

Image dans l’image
Picture in Picture est un effet vidéo où une image ou une source vidéo est en mode plein écran tandis que d’autres vidéos ou images sont affichées sur une ou plusieurs petites fenêtres. Cela signifie que vous pouvez diffuser votre bureau par exemple, tandis que vous racontez vos actions dans une fenêtre plus petite. Grâce à la fonction “Image et image” de l’application, vous pouvez ajouter jusqu’à quatre sources d’images et d’images à vos vidéos pendant que vous diffusez ou êtes en appel vidéo. Faites glisser votre Picture and Picture, ajustez la taille ou utilisez le mode écran partagé.

ManyCam pour Pc

Écran vert
L’outil Écran vert ou Chroma key vous permet de supprimer votre véritable arrière-plan de votre flux vidéo et de le remplacer par une image, une vidéo ou toute autre source vidéo prise en charge afin que vous puissiez apparaître n’importe où. Choisissez entre un fond de couleur unie ou téléchargez l’image ou la vidéo de votre choix. Il vous suffit de sélectionner la couleur que vous souhaitez supprimer de votre flux vidéo, puis de sélectionner une image prédéfinie, de télécharger votre propre arrière-plan personnalisé ou de choisir une source vidéo en utilisant l’image en mode image.

Tiers inférieur
Le tiers inférieur est une superposition graphique de texte sur la partie inférieure de l’écran. Il est généralement utilisé pour ajouter des titres ou des légendes, par exemple votre nom et votre titre, le nom de votre entreprise, le domaine de votre site web ou toute autre information que vous souhaitez mettre en évidence.

Mobile
À la maison ou en déplacement, sentez-vous plus proche de vos proches et partagez de grands moments au fur et à mesure qu’ils se produisent. Utilisez votre téléphone portable comme source vidéo grâce à l’application Mobile source de l’application. Enregistrez des vidéos en direct lors de vos déplacements, loin de votre ordinateur et diffusez-les directement sur le logiciel à l’aide de votre téléphone, ou utilisez votre téléphone comme source vidéo en direct lorsque vous êtes à l’antenne.

Ajoutez des masques, des effets et des graphiques 3D
Soyez créatifs et amusez-vous ! Utilisez ou créez vos propres objets personnalisés, accessoires de visage, arrière-plans et ajoutez-les à votre fenêtre vidéo. Vous pouvez même publier vos effets personnalisés à la bibliothèque ou les télécharger directement sur votre ordinateur. Grâce à la plateforme de création d’effets facile à utiliser de l’outil, vous pouvez créer et publier vos propres effets personnalisés dans la bibliothèque de l’application ou les télécharger directement sur votre ordinateur. Il s’agit d’un programme d’installation complet hors ligne du programme.

Dessin et texte
Utilisez notre logiciel intégré de retouche d’images pour dessiner ou ajouter du texte à votre émission vidéo en direct. Dessinez sur votre vidéo lorsque vous êtes sur Skype, YouTube ou tout autre logiciel vidéo. Il suffit d’ajouter le programme comme source vidéo pour n’importe quelle application !

Liste de lecture
Créez des listes de lecture et diffusez-les sur des sites web de streaming en direct ou lors de conférences téléphoniques. Mettez en place des présentations multimédia programmées à l’avance et laissez-les jouer au rythme que vous aurez fixé. Vous pouvez également configurer l’application pour passer d’un angle de caméra à l’autre lors de démonstrations ou de tutoriels afin que vos spectateurs puissent voir tout ce que vous faites !

RTMP
La fonction RTMP vous permet de diffuser directement sur Twitch, USTREAM et YouTube des événements en direct. Connectez-vous rapidement à vos sites et services de streaming préférés ! Configurez votre flux RTMP préféré dans l’outil et passez rapidement de l’endroit et du moment où vous voulez diffuser !

Caméra IP
G
râce au logiciel, vous pouvez facilement configurer et surveiller votre système vidéo. Visualisez vos caméras IP sur votre PC et gardez un œil sur votre maison, votre bureau, votre parking ou tout autre endroit où vous avez besoin de sécurité. Le logiciel de webcam prend en charge les flux MJPG et H.264

Détection de mouvement
Utilisez le programme pour la détection de mouvements et soyez informé par courrier électronique lorsque des mouvements sont détectés. Vous pouvez l’utiliser avec vos caméras IP pour améliorer votre solution de système de sécurité.

Raccourcis clavier
Pour les professionnels qui veulent être plus productifs et travailler plus vite, l’application a créé la fonction de raccourcis clavier personnalisables. Les touches de raccourci vous permettent d’activer différentes fonctions et outils, même lorsque l’outil fonctionne en arrière-plan de votre flux en direct ou de votre chat vidéo.

Comment télécharger ManyCam sur un PC Windows ?

Il s’agit du site officiel de tous les ManyCam de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le ManyCam qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.
ManyCam pour Pc

Comment télécharger ManyCam sur Mac ?

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le ManyCam. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, ManyCam est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment