Vous cherchez à télécharger Maxthon pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Maxthon pour PC
TAILLE DU DOSSIER350 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Maxthon?

Le navigateur Maxthon pour Windows utilise une conception unique et innovante à double cœur qui fait appel à la fois à Webkit et à Trident. Un navigateur Web étonnant pour votre PC de bureau ! Rapide et efficace, la conception à double cœur affiche toutes les pages web de manière rapide et fiable. Grâce à sa prise en charge de HTML 5 et à ses fonctionnalités prêtes à l’emploi, Maxthon Browser pour PC hors ligne permet aux utilisateurs de partager et d’envoyer des fichiers entre différents appareils et plates-formes, en toute simplicité.

Maxthon pour Pc

Principales caractéristiques d’Maxthon

  • Il représente la prochaine ère de la navigation sur le web, en tirant parti d’une nouvelle approche de la technologie et du leadership en matière d’expérience utilisateur pour lesquels l’outil est bien connu.
  • Il représente également le dernier chapitre d’un riche dialogue qu’elle entretient avec sa communauté mondiale depuis la création de MyIE2.
  • Alimentée par le moteur en nuage de l’outil, cette application va au-delà des autres navigateurs pour faire de la véritable expérience de navigation transparente une réalité.
  • Maxthon ne se limite pas à un seul écosystème d’appareils ou système d’exploitation. Il déplace davantage de types de données d’un navigateur à l’autre sans passer par une série de produits en nuage.
  • En d’autres termes, il supprime les limites artificielles des types d’appareils ou des systèmes d’exploitation, en déplaçant et en plaçant tout ce qui est important pour les utilisateurs dans un ou tous leurs appareils connectés au web.
  • Maxthon Free Download Dernière version pour PC Windows. Il s’agit d’un installateur hors ligne complet de l’application.
  • Le navigateur aborde la question fondamentale à laquelle sont confrontés les utilisateurs du web aujourd’hui : comment accéder et utiliser tout ce que le web a à offrir avec différents appareils de manière transparente et unifiée, à tout moment et en tout lieu. Profitez-en !
Maxthon pour Pc

Comment télécharger Maxthon sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Maxthon de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Maxthon qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Maxthon sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Maxthon. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Maxthon est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment