Vous cherchez à télécharger MDaemon pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-MDaemon pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le MDaemon?

Le serveur de messagerie MDaemon (prononcé M-Day-mon) est l’un des serveurs de messagerie les plus utilisés dans le monde, auquel les clients de plus de 90 pays font confiance pour répondre aux besoins de leurs petites et moyennes entreprises. MDaemon est un serveur de courrier électronique fiable et sécurisé qui ne nécessite pas d’administration coûteuse ou n’impose pas de coûts élevés par utilisateur. Il simplifie les exigences en matière de messagerie et de collaboration grâce à une conception intuitive et conviviale offrant des fonctionnalités de classe entreprise qui peuvent être gérées avec un minimum de formation et d’assistance.

Serveur de courrier électronique fiable, sécurité du courrier électronique, cryptage du courrier électronique, archivage du courrier électronique, gestion des appareils mobiles, administration à distance, messagerie web, messagerie instantanée et migration d’Exchange en un seul téléchargement. Fonctions flexibles de gestion, de sécurité et de collaboration du courrier électronique pour les déploiements de serveurs sur site, virtuels ou hébergés.

MDaemon  pour Pc

Principales caractéristiques d’MDaemon

  • Fonctionnalités du serveur de courrier électronique
    Le serveur de messagerie MDaemon prend en charge les protocoles IMAP, SMTP et POP3 et offre de solides performances grâce à sa conception riche en fonctionnalités et conviviale. Le logiciel de serveur de messagerie offre un faible coût total de possession (TCO), conçu pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il est disponible en plusieurs langues et prend en charge les listes de diffusion, le filtrage de contenu, les domaines multiples tout en offrant une administration flexible et une conception de normes ouvertes.
  • Caractéristiques de sécurité du courrier électronique
    Il intègre plusieurs couches de techniques de sécurité telles que les contrôles de relais, le blindage IP, l’authentification SMTP et les consultations inversées pour minimiser les éventuels exploits du serveur. Il utilise les techniques avancées d’authentification du courrier électronique de VBR (Vouch By Reference), et valide et signe les messages en utilisant DKIM, DK, Sender-ID et SPF. Combiné à son moteur antispam, à Bayesian Learning, à SSL/TSL, à la protection contre la rétrodiffusion et à la prévention proactive des logiciels malveillants de l’antivirus, il offre une protection par couches pour sauvegarder vos communications de messagerie.
  • Fonctions de cryptage du courrier électronique
    Il vous permet de crypter vos e-mails et les pièces jointes. Côté client, les utilisateurs de l’outil Webmail peuvent activer les fonctions de cryptage de base lors de l’envoi de courriels et de pièces jointes dans le menu des paramètres du Webmail. Côté serveur, Open PGP pour l’application a été ajouté pour donner aux administrateurs la possibilité d’utiliser le cryptage, le décryptage et les fonctions de base de gestion des clés grâce au support d’OpenPGP.
  • Fonctionnalités d’archivage du courrier électronique
    Les capacités intégrées d’archivage des messages électroniques du logiciel permettent de sauvegarder facilement vos messages électroniques pour répondre aux exigences réglementaires et aux politiques informatiques de votre entreprise.
  • Fonctionnalités de gestion des appareils mobiles
    Vous recherchez un accès sans fil à votre courrier électronique, à votre calendrier, à vos contacts ou à des tâches à l’aide de votre appareil mobile ? Ce programme fonctionne avec de nombreux appareils mobiles populaires afin que, quelle que soit la plate-forme, vous puissiez accéder à vos informations importantes où que vous soyez.
  • Fonctions d’administration à distance
    Il comprend un outil pratique d’administration à distance qui offre aux administrateurs un accès complet à toutes les fonctionnalités du logiciel depuis n’importe quel ordinateur équipé d’un navigateur web et d’une connexion Internet. Cela vous permet de tout faire, de l’ajout ou de la modification de comptes, à l’édition directe de fichiers de configuration, en passant par l’examen des journaux pour résoudre les problèmes de livraison de courrier électronique, et bien d’autres choses encore. Grâce aux capacités SSL intégrées de l’outil, l’administrateur à distance peut même être accessible via une connexion sécurisée utilisant le protocole HTTPS.
  • Fonctionnalités du webmail
    Le logiciel Webmail est facile à utiliser et offre toutes les fonctionnalités nécessaires aux petites et moyennes entreprises. Il permet la collaboration en groupe pour le partage de dossiers de courrier électronique, de calendriers avec planification libre/occupée, de contacts, de listes de distribution, de tâches et de notes. Il offre des performances de messagerie électronique de bureau où que vous soyez grâce à un service Internet et un navigateur web.
  • Fonctionnalités de la messagerie instantanée
    Instant Messenger est une application de messagerie instantanée fermée, incluse gratuitement avec M Daemon, qui fournit une messagerie instantanée (IM) hautement sécurisée, une journalisation, un partage de fichiers, un chat de groupe, et une applet de notification d’email pour fournir un accès rapide aux fonctionnalités de l’outil Webmail.
  • Fonctionnalités de migration des échanges
    Passer d’un serveur de courrier électronique à un autre pose généralement un défi important, mais Email Server le rend simple. La fonction intégrée MDMigrator, incluse dans le programme, est conçue spécifiquement pour migrer vos données d’Exchange vers l’application en quelques étapes simples qui vous permettront de fonctionner sur M Daemon avec un minimum de temps d’arrêt.
MDaemon  pour Pc

Comment télécharger MDaemon sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les MDaemon de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le MDaemon qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger MDaemon sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le MDaemon. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, MDaemon est installé sur votre Mac.

Author

Write A Comment