Vous cherchez à télécharger MediaHuman pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-MediaHuman pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le MediaHuman?

MediaHuman Audio Converter est un logiciel gratuit pour PC Windows. Il peut vous aider si vous avez besoin de convertir votre musique au format WMA, AAC, WAV, FLAC, OGG ou Apple Loseless. Ce programme a été spécialement conçu pour simplifier au maximum le processus de conversion. En même temps, il vous donne la possibilité de l’adapter à vos besoins. C’est pourquoi l’interface du programme est simple et intuitive, très facile à comprendre. Elle ne contient rien de superflu. Le programme contient des profils prédéfinis pour des formats tels que MP3, AAC, WMA et autres. Cela simplifie grandement son utilisation. S’il n’y a pas de profil dont vous avez besoin, vous pouvez les spécifier. Et les sauvegarder pour une utilisation ultérieure. Cela vous fera gagner beaucoup de temps.

MediaHuman Audio Converter pour Windows utilise les dernières versions des codecs audio, ce qui garantit la meilleure qualité de son de sortie. De plus, en utilisant ce convertisseur audio, vous pouvez extraire des pistes audio à partir de fichiers vidéo. Il prend en charge les formats vidéo les plus courants, tels que MP4, AVI, MKV, 3GP, MPEG, WMV et bien d’autres. Tout ce que vous devez faire est d’ajouter le fichier vidéo et de spécifier le format audio de sortie. Si une vidéo contient plusieurs pistes audio, vous aurez donc la possibilité de choisir celle dont vous avez besoin. Le programme supporte le Drag&Drop qui simplifie vraiment son utilisation. Il prend également en charge la conversion par lots, ce qui signifie que vous pouvez ajouter plusieurs fichiers pour la conversion. Et vous pouvez vous reposer pendant la conversion. Et bien sûr, MediaHuman Converter transfère les informations des balises du fichier source. Estimez la convivialité du programme en le téléchargeant dès maintenant.

MediaHuman pour Pc

Principales caractéristiques d’MediaHuman

  • Conversion des lots
    Ajoutez tous les fichiers que vous voulez, sélectionnez le format de sortie et cliquez sur Démarrer – le programme s’occupe du reste.
  • Prise en charge des formats sans perte
    Vous pouvez convertir directement un format sans perte en un autre, sans conversion intermédiaire. Par exemple, vous pouvez transformer le FLAC en Apple Lossless supporté par la plupart des appareils Apple.
  • Fractionnement automatique des CUE
    Le programme localise les fichiers .cue dans le dossier et propose de diviser l’image en plusieurs pistes individuelles si on en trouve.
  • Recherche automatique des pochettes de disque
    Si un fichier contient des balises id3 mais n’est pas couvert, le programme tente d’en récupérer une en utilisant plusieurs services Internet.
  • Prise en charge d’iTunes
    Les fans d’Apple admettront la possibilité d’ajouter des fichiers convertis directement à la bibliothèque multimédia d’iTunes. Vous pouvez choisir une liste de lecture spécifique.
  • Conserver la structure des dossiers
    Commandez le programme pour qu’il conserve la structure de vos dossiers lors de la conversion. Une option indispensable pour ceux qui stockent de la musique dans les dossiers Artistes/Albums.
MediaHuman pour Pc

Comment télécharger MediaHuman sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les MediaHuman de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le MediaHuman qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger MediaHuman sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le MediaHuman. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, MediaHuman est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment