Vous cherchez à télécharger MediaMonkey pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-MediaMonkey pour PC
TAILLE DU DOSSIER250 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le MediaMonkey?

MediaMonkey est le gestionnaire de médias pour les collectionneurs sérieux. Il catalogue les fichiers audio et vidéo, qu’ils se trouvent sur un disque dur ou sur un réseau, en les répartissant en différentes “collections” (par exemple, musique contemporaine, classique, livres audio, films familiaux, télévision, vidéos, etc.)

). Il recherche et étiquette les pochettes d’album et les données via Freedb et le web, comprend un renommeur automatique pour renommer et organiser les fichiers, et un gestionnaire de playlist pour organiser vos mixages. Il comprend un ripper de CD, un gestionnaire de podcasts et un téléchargeur pour constituer votre bibliothèque, ainsi qu’un graveur de CD/DVD, un serveur UPnP/DLNA et un gestionnaire de synchronisation pour le partager. Avec sa fonction de conversion intégrée, il se synchronise avec presque tous les appareils, y compris Android, iPhone, iPod et autres, ainsi qu’avec une variété de télévisions et de lecteurs DVD (via DLNA).

Son lecteur ajuste automatiquement les niveaux de volume et prend en charge un mode “Party” qui verrouille l’interface utilisateur pour une utilisation lors d’événements publics. Plus important encore, il prend en charge des centaines de scripts, de plug-ins et de visualisations afin de le personnaliser davantage pour répondre à vos besoins. Il catalogue vos CD, OGG, WMA, MPC, FLAC, APE, WAV et fichiers audio MP3. Profitez-en !

MediaMonkey pour Pc

Principales caractéristiques d’MediaMonkey

  • Gérer vos médias
    Gérer une bibliothèque de films ou de musique de 100 à plus de 100 000 fichiers audio/vidéo et listes de lecture. Organisez, parcourez ou recherchez de la musique par genre, artiste, année, classement, etc. et ne perdez jamais votre temps à essayer de trouver les fichiers que vous savez que vous avez. MediaMonkey est l’organisateur de films et de musique pour les collectionneurs sérieux.
  • Identifier les pistes et les tags
    Identifier automatiquement les films et les pistes pour lesquels il manque des informations, dont les étiquettes ne sont pas synchronisées ou qui sont dupliquées ailleurs.
  • Organiser et renommer
    Organisez et renommez automatiquement les fichiers musicaux ou vidéo sur votre disque dur selon une hiérarchie logique. Au lieu de stocker vos fichiers au hasard sur tout votre disque dur.
  • Listes de lecture
    Créez facilement des listes de lecture. Il vous suffit de faire glisser et de déposer vos morceaux pour mélanger des mp3 et des vidéos de votre bibliothèque, de créer des listes de lecture automatiques en fonction de critères de recherche simples, ou d’utiliser l’Auto-DJ pour créer automatiquement un mix pour vous.
  • Enregistrer et convertir
    Enregistrez des CD sur votre disque dur en utilisant le codeur MP3 LAME de haute qualité, le codeur M4A, le codeur OGG, le codeur WMA ou le code FLAC). Convertissez des fichiers audio ou vidéo à partir de presque tous les formats audio ou vidéo et conservez les informations des balises.
  • Sync
    Synchronisation avec la plupart des iPhones, iPods, appareils Android et autres appareils audio/vidéo portables. Il suffit de cliquer sur le bouton “Sync” pour synchroniser les fichiers audio et vidéo, et les propriétés connexes telles que la pochette d’album, les classements, l’historique de lecture et les listes de lecture avec un large éventail d’appareils portables.
  • Graver et lire
    Gravez des CD audio à l’aide du graveur intégré alimenté par PrimoBurner™. Il suffit de sélectionner des pistes audio ou des listes de lecture et de créer rapidement des chefs-d’œuvre sur CD en utilisant le moteur de gravure de CD le plus fiable qui soit. Lisez des CD et des fichiers audio numériques (MP3, AAC/M4A, OGG, WMA, MPC, APE, FLAC, WAV, WMV, AVI, MP4, MKV, etc.)
  • Rapports et statistiques
    Créez des statistiques et d’autres rapports sur votre collection de musique sous forme de fichiers Excel, html ou xml, afin de pouvoir la montrer à d’autres personnes. Si vous êtes anal-retenu par rapport à votre musique, Media Monkey vous donne tous les rapports dont vous aurez besoin.
  • Personnalisez
    Vous pouvez le personnaliser avec des skins, des visualisations, des plug-ins et d’autres addons pour qu’il fasse ce que vous voulez. Intégrez-le à d’autres applications telles que des éditeurs de sons, des modules complémentaires de recherche de métadonnées, des rapports personnalisés, des vues personnalisées ou créez des règles Auto-DJ personnalisées.
MediaMonkey pour Pc

Comment télécharger MediaMonkey sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les MediaMonkey de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le MediaMonkey qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger MediaMonkey sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le MediaMonkey. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, MediaMonkey est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment