Vous cherchez à télécharger MediBang Paint pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-MediBang Paint pour PC
TAILLE DU DOSSIER550 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le MediBang Paint?

MediBang Paint Pro est un logiciel de peinture numérique et de création de bandes dessinées pour PC et Mac (et bien sûr pour les plateformes portables modernes) qui apporte une grande variété d’outils et de services aux artistes numériques qui souhaitent rationaliser leur processus de création de bandes dessinées et de mangas. Même si cette application est 100% gratuite et peut être utilisée à des fins commerciales, elle est fournie avec un large éventail de pinceaux, de polices, de fonds prédéfinis et d’autres ressources qui permettront la création rapide de bandes dessinées. En outre, l’application donne également accès à la vaste communauté artistique de MediBang, où les utilisateurs peuvent accéder à leur stockage en ligne, partager et parcourir sans effort des œuvres d’art en ligne, trouver des artistes partageant les mêmes idées, créer des groupes et bien plus encore.

  • L’outil principal qui a permis à MediBang Paint Pro d’attirer un large public international est son outil de pinceau, qui se compose de 50 formes et modèles uniques d’application de la peinture. Cela comprend le populaire GPen, le pinceau à aquarelle, le stylo à encre, et bien d’autres encore. Pour rendre la création artistique flexible et adaptable à vos besoins, tous les pinceaux et de nombreux autres outils peuvent être édités et personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques. Si vous en avez besoin, vous pouvez même créer de tout nouveaux pinceaux qui peuvent vous aider à réaliser plus rapidement vos idées visuelles.
  • Pour accélérer la création de bandes dessinées, l’outil de séparation des panneaux vous permet de découper rapidement l’écran et de créer la disposition exacte des panneaux de votre choix. La prise en charge du travail avec plusieurs couches, des éléments prédéfinis (bulles de texte, émoticônes, etc.), des filtres d’images, des outils de texte et autres est présente et constamment mise à jour avec une nouvelle version de l’application.
  • MediBang Paint Pro a intégré le support de son propre format de fichier natif .mdp, mais il peut également travailler avec des formats d’images populaires tels que png, jpg, bmp, gif, psd, tif et webp. Quant à la méthode de saisie, les utilisateurs sont encouragés à contrôler précisément leur peinture avec la tablette Wacom, mais une prise en charge complète de la souris et du clavier est également présente.
  • MediBang Paint Pro peut être utilisé GRATUITEMENT sur toutes les versions modernes de Windows et Mac OS.

Principales caractéristiques d’MediBang Paint

  • Solution numérique tout-en-un pour les dessinateurs de bandes dessinées et de manga.
  • Collection de plus de 50 pinceaux, avec support intégré pour la création de vos propres pinceaux.
  • Prise en charge complète des calques et gestion avancée des calques.
  • Des guides à pression qui facilitent la peinture de lignes droites.
  • Léger et rapide, parfait pour les PC et ordinateurs portables plus anciens.
  • Création de bandes dessinées simplifiée.
  • Grande bibliothèque de polices de caractères adaptées aux bandes dessinées.
  • Gestion intégrée des pages de BD.
  • Accès à une bibliothèque d’arrière-plans préfabriqués.
  • Prise en charge des outils de stockage et de partage dans le nuage.
  • Outils de collaboration avec d’autres artistes.
  • 100% GRATUIT !

Installation et utilisation

  • L’application est distribuée en ligne sous la forme d’un petit paquet d’installation qui pèse moins de 100 Mo. Pour l’installer sur votre PC, assurez-vous que vous disposez d’au moins 100 Mo d’espace libre sur votre stockage local (2 Go sont recommandés), de 4 à 8 Go de RAM et d’une connexion Internet si vous souhaitez vous connecter aux services en nuage de MediBang Paint.
  • L’interface utilisateur de MediBang Paint Pro est traditionnelle et sera instantanément reconnaissable pour tout artiste numérique qui a appris les bases de la peinture dans Adobe Photoshop ou toute autre application similaire de peinture et de compositing. Le centre de l’application est à gauche pour la grande toile de peinture, avec une ligne de sélection d’outils à l’extrême gauche, et diverses propriétés et mini-tabes de gestion des couches à l’extrême droite.
MediBang Paint pour Pc

Comment télécharger MediBang Paint sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les MediBang Paint de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le MediBang Paint qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger MediBang Paint sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le MediBang Paint. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, MediBang Paint est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment