Vous cherchez à télécharger Microsoft Excel pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Microsoft Excel pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.4 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Microsoft Excel?

Microsoft Excel est l’application d’édition de feuilles de calcul la plus célèbre et la plus utilisée au monde. Développé à l’origine par Microsoft en 1987, ce logiciel a bénéficié de nombreuses extensions de capacités, ce qui en fait la source incontournable pour l’édition de feuilles de calcul, l’utilisation d’outils graphiques, de tableaux croisés dynamiques, la programmation de macros, et bien plus encore. Disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes modernes, y compris Windows, MacOS, Android et iOS, cette application est aujourd’hui utilisée par des centaines de millions de personnes chaque jour. Depuis 1990, Microsoft Excel fait partie de Microsoft Office, une suite d’applications d’édition de documents, de présentations et de courriels couvrant tous les scénarios d’utilisation nécessaires dans un environnement de travail collaboratif moderne.

Il est très difficile de passer rapidement en revue un logiciel aussi puissant, polyvalent, omniprésent et définissant le genre MS Excel. Considéré comme la référence en matière de création et d’analyse de feuilles de calcul, MS Excel surpasse à ce jour tous ses concurrents grâce à son large éventail d’outils et à ses puissantes fonctionnalités avancées qui répondent aux besoins de tous, des utilisateurs débutants de feuilles de calcul aux grandes entreprises qui s’intéressent aux fonctions d’analyse et de prévision intégrées. Sa polyvalence permet une intégration sans effort dans les flux de travail pour la gestion d’innombrables tâches, y compris, mais sans s’y limiter, la création de documents, la budgétisation, les finances personnelles, la gestion des dossiers fiscaux, la gestion des documents des petites entreprises, l’analyse des étudiants et de la recherche, ainsi que les besoins étendus des organismes gouvernementaux, des organisations à but non lucratif et des plus grandes entreprises dans l’avion
Bien qu’elle soit remplie à ras bord d’outils et de services, l’interface utilisateur du MSExcel est toujours aussi intuitive, offrant un accès facile à chacune de ses fonctions grâce à des barres d’outils à onglets en haut de la fenêtre, des menus de cellules accessibles par clic droit et de puissants outils de configuration dans la fenêtre principale de paramétrage. Les utilisateurs de longue date n’auront aucun mal à s’adapter à la dernière version de l’application, il leur suffira de se familiariser avec la nouvelle intégration dans la suite en ligne Office 365 qui permet une collaboration et un partage de documents en ligne sans effort.

Microsoft Excel pour Pc

Principales caractéristiques d’Microsoft Excel

  • Création de tableurs sans effort – Gérer des tableurs de toutes tailles, des documents personnels ou scolaires aux bases de données gouvernementales.
  • Jeu d’outils complet – Profitez de la plupart des outils avancés présents dans les tableurs modernes, y compris les formules avancées, les tableaux croisés dynamiques, les formules de recherche, les graphiques, le tri et le filtrage des données, le formatage conditionnel, les références structurelles, l’explorateur de données, l’analyse des données, la VBA, les macros, l’automatisation et bien plus encore.
  • Analyse – Obtenez des informations précieuses grâce aux outils d’analyse intégrés.
  • Piste d’audit – Suivez les changements dans les fichiers d’audit à l’aide des outils intégrés de révision et de suivi des changements.
  • Calculs avancés – Faites passer l’analyse financière et l’analyse des données à un tout autre niveau.
  • Graphiques – Visualisez les données à l’aide d’un large éventail de graphiques qui peuvent être exportés vers d’autres applications de la suite Office.
  • Collaboration multi-utilisateurs – L’intégration d’Office 365 permet à tous les utilisateurs d’Excel de partager facilement leurs documents et de collaborer.
  • Modèles – Simplifiez la création de documents grâce à une offre de modèles puissants et personnalisables.
Microsoft Excel pour Pc

Comment télécharger Microsoft Excel sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Microsoft Excel de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Microsoft Excel qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Microsoft Excel sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Microsoft Excel. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Microsoft Excel est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment