Vous cherchez à télécharger Mipony pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Mipony pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Mipony?

Mipony est un gestionnaire de téléchargement spécialement conçu pour télécharger automatiquement à partir de sites d’hébergement gratuits comme Rapidshare, Megaupload, Hotfiles, Gigasize, Filefactory, Mediafire et Netload. Avec ce gestionnaire de téléchargement de premier plan, vous bénéficierez d’un grand confort lors du téléchargement des fichiers, Mipony s’occupe de tout. Il se rend automatiquement sur le site web qui héberge le fichier, attend le temps nécessaire, et lance le téléchargement de nombreux fichiers, les uns après les autres automatiquement. Mipony fonctionne avec les comptes gratuits et premium de Rapidshare et Megaupload et les comptes gratuits de nombreux autres hébergeurs

Mipony pour Pc

Principales caractéristiques d’Mipony

  • Téléchargement continu
    Une fois le lien ajouté à la liste de téléchargement, les fichiers seront téléchargés pendant que vous naviguez et si vous fermez le programme de téléchargement, les téléchargements seront relancés lorsque vous redémarrerez le programme. Possibilité de donner la priorité aux fichiers de la liste d’attente. Contrôle du nombre de fichiers pouvant être téléchargés simultanément à partir de chaque serveur. De nombreux fichiers hébergés sur des serveurs gratuits sont divisés en parties, l’application a la possibilité de joindre les fichiers téléchargés (HJSplit). Le logiciel peut capturer dans le presse-papiers des liens individuels ou tout texte contenant un nombre quelconque de liens.
  • Tentatives de téléchargement
    Si par hasard le fichier présente une erreur lors du téléchargement, l’application se chargera d’effectuer automatiquement les tentatives nécessaires jusqu’à ce que le fichier soit téléchargé.
  • Navigateur
    Il dispose d’un navigateur intégré à partir duquel les liens de téléchargement sont détectés. Mise à jour automatique de la base de données avec les sites pris en charge. L’outil se met automatiquement à jour pour continuer à travailler avec les sites de téléchargement de fichiers et il ajoute constamment de nouveaux sites aux sites pris en charge. L’outil peut analyser des sites complets à la recherche de liens, en indiquant s’ils sont encore disponibles dans le serveur à télécharger ou s’ils ont été effacés. Il permet la configuration de Flashgot pour envoyer des liens vers l’application.
  • Plug-in
    En format barre pour lancer les téléchargements depuis Firefox et Explorer directement vers l’application ou pour ouvrir le site qui est visualisé dans le navigateur de l’outil.
  • Télécommande
    Ce produit dispose d’une interface web pour le contrôler à distance. Grâce à l’interface web, vous pouvez visualiser les téléchargements et les manipuler, et vous pouvez également saisir les codes captcha à distance. La conception de l’interface web est adaptée à la fois aux ordinateurs de bureau et aux clients mobiles.
  • Plugin Captcha Trader
    Avec ce plugin, vous aurez accès au système de décodage captchas développé par captchatrader.com. CaptchaTrader résout les captchas pour vous afin que vous n’ayez pas à le faire. Si vous gagnez des crédits en résolvant des captchas, vous pourrez les dépenser plus tard lorsque vous en aurez besoin.

Comment télécharger Mipony sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Mipony de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Mipony qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Mipony sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Mipony. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Mipony est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment