Vous cherchez à télécharger Movavi Video Converter pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Movavi Video Converter pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Movavi Video Converter?

Profitez de la vidéo et de la musique à votre façon ! Avec Movavi Video Converter, vous pouvez préparer vos fichiers multimédia pour une lecture instantanée dans n’importe quel format et sur n’importe quel appareil. Et il n’est pas nécessaire d’être un geek pour le faire : il vous suffit de sélectionner le format ou l’appareil que vous souhaitez dans la vaste liste des options prises en charge et de cliquer sur un bouton – vos fichiers seront prêts en quelques secondes. De plus, vous bénéficiez d’un grand nombre d’options supplémentaires : amélioration de la qualité vidéo, ajustement et normalisation des niveaux sonores, découpage, fusion, recadrage et rotation des fichiers avant la conversion – tout cela grâce à une interface conviviale et facile à maîtriser !

Choisissez le format exact dont vous avez besoin : le programme prend en charge tous les formats et codecs vidéo, audio et image courants. Profitez de la conversion en un clic de fichiers multimédia pour plus de 200 appareils mobiles grâce à des préréglages pratiques et prêts à l’emploi. Préparez votre vidéo pour la télécharger sur des sites d’hébergement vidéo et des réseaux sociaux rapidement, facilement et automatiquement. Le convertisseur de fichiers vidéo pour PC de Movavi est tout simplement plus rapide !

Vous avez besoin d’un convertisseur de médias rapide pour PC qui prend en charge tous les types de formats de fichiers ? Ce logiciel de qualité supérieure de Movavi ne traite pas seulement les vidéos, mais peut également être utilisé comme convertisseur audio, convertisseur vidéo/audio, et même comme convertisseur d’images. Téléchargez la version Premium pour votre Windows dès maintenant et commencez à changer le monde des médias autour de vous dès aujourd’hui !

Convertissez entre plus de 180 formats de médias différents, y compris AVI, MKV, MOV, MP4 ; AAC, MP3, OGG ; GIF, JPG, PNG, et plus encore. Choisissez parmi plus de 200 préréglages pour tous les appareils courants, y compris les derniers modèles d’iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Sony PlayStation, et bien d’autres encore. Laissez l’application détecter automatiquement votre appareil grâce à la fonction de reconnaissance instantanée. Augmentez la vitesse de conversion grâce à l’accélération matérielle NVIDIA® CUDA®, NVENC et Intel® HD Graphics. Profitez de la technologie SuperSpeed pour rendre la conversion des fichiers multimédia aussi rapide que leur simple copie. Préservez la qualité originale de vos vidéos, y compris celles en HD et Ultra HD !

Principales caractéristiques d’Movavi Video Converter

  • Extrait audio
    Extrayez l’audio d’une vidéo et enregistrez n’importe quelle partie de la bande sonore d’un film pour créer des sonneries et des échantillons de musique.
  • Régler le son
    Définissez les paramètres sonores – diminuez ou augmentez le niveau de volume, éliminez le bruit, normalisez les vidéos “silencieuses” en un clic.
  • Créer des GIF
    Créez des animations GIF comiques à partir de vos fichiers vidéo. Indiquez les segments vidéo que vous souhaitez convertir en GIF.
  • Enregistrer les images
    Capturez des captures d’écran de vidéos et enregistrez-les dans les formats d’image les plus courants.
  • Partager en ligne
    Téléchargez les fichiers convertis sur des sites de médias sociaux à partir du programme grâce à l’application Share Online intégrée.
  • Regarder le dossier
    Indiquez un dossier et des paramètres de conversion, et tous les fichiers vidéo de ce dossier seront convertis automatiquement.
  • Paramètres flexibles
    Choisissez des codecs vidéo et audio, spécifiez une résolution personnalisée, un débit binaire et d’autres paramètres avancés.
  • Encodage à deux passages
    Choisissez cette option pour obtenir un équilibre optimal entre la taille et la qualité de la vidéo de sortie.
  • Ajouter des sous-titres à un film
    Utilisez les sous-titres pour regarder des films en langue étrangère ou des clips avec un son médiocre. Insérez des fichiers de sous-titres SRT, SSA ou ASS dans toute vidéo. Enregistrez vos films préférés sous-titrés sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Intégrez des sous-titres dans vos vidéos pour les regarder plus tard sur n’importe quel appareil.
Movavi Video Converter pour Pc

Comment télécharger Movavi Video Converter sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Movavi Video Converter de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Movavi Video Converter qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Movavi Video Converter sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Movavi Video Converter. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Movavi Video Converter est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment