Vous cherchez à télécharger MSI Dragon Center pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-MSI Dragon Center pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le MSI Dragon Center?

MSI Dragon Center est un utilitaire système complet développé par Micro-Star International, une société technologique taïwanaise connue pour ses cartes vidéo, cartes mères, moniteurs et autres composants de PC populaires. Il permet aux propriétaires de matériel MSI (et en particulier d’ordinateurs portables de marque MSI) de gérer divers paramètres de PC, de régler le système, d’optimiser l’éclairage par LED et d’accéder à un large éventail d’outils pour le diagnostic et l’overclocking du système. En plus des outils et des fonctionnalités qui sont directement intégrés dans cette application, le MSI Dragon Center peut également intégrer des services disponibles via d’autres applications compatibles. Cela se fait via la section Portail de l’application, qui peut fournir des liens rapides vers les solutions logicielles installées telles que MSI True Color, Nahimic 2, XSplit Gamecaster, NVIDIA’s GeForce Experience, le panneau de configuration SCM et SteelSeries Engine III.

L’interface utilisateur de l’application Dragon Center utilise le schéma de couleurs et la disposition standard qui sont présents dans de nombreuses autres solutions logicielles axées sur les jeux proposées par ce fabricant. Son incroyable variété d’outils est facilement accessible via une interface simplifiée à onglets qui comporte six zones distinctes : App Portal (liens vers d’autres applications de gestion de matériel populaires), System Monitor (mesures de performances en temps réel pour le CPU, le GPU, les ventilateurs, les horloges, les températures et les vitesses de réseau), LED Wizard (configurateur de rétro-éclairage du clavier avec prise en charge des préréglages), System Tuner (boosters automatiques pour les jeux VR, vitesses de transfert de fichiers, performances du CPU/GPU, utilisation des ventilateurs et signature sonore de la musique, avec prise en charge des préréglages), Mobile Center et Tool&Help.

MSI Dragon Center pour Pc

Principales caractéristiques d’MSI Dragon Center

  • Bien que cette application puisse être utilisée par les utilisateurs de PC de bureau, les utilisateurs d’ordinateurs portables en tireront très probablement le meilleur parti.
  • La principale caractéristique de cette application de panneau de contrôle ne réside pas seulement dans la surveillance du matériel en temps réel et dans les capacités de réglage automatique du système, mais aussi dans la présence de profils d’utilisateurs réglables, permettant aux particuliers et aux entreprises de transformer rapidement leur PC en modes de fonctionnement adaptés (de la plate-forme de jeu lumineuse et flashy à la machine silencieuse et feutrée pour la consommation multimédia).
  • MSI Dragon Center est 100% GRATUIT et est optimisé pour une utilisation sur toutes les versions modernes de Windows OS (Windows 8 et 10).
MSI Dragon Center pour Pc

Comment télécharger MSI Dragon Center sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les MSI Dragon Center de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le MSI Dragon Center qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger MSI Dragon Center sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le MSI Dragon Center. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, MSI Dragon Center est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment