Vous cherchez à télécharger MultiMC pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-MultiMC pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le MultiMC?

MultiMC est un utilitaire de jeu pour un jeu créatif de bac à sable populaire Minecraft. Il sert le rôle de lanceur avancé pour Minecraft qui donne à chaque joueur la possibilité de créer des instances multiples et distinctes de Minecraft, avec des outils intégrés pour gérer et dépanner toutes les sessions de jeu actives. En plus de gérer les versions de stock des serveurs de jeu, l’application a également un support pour la gestion des extensions individuelles pour chaque instance active – y compris leurs mods personnalisés, les sauvegardes, les packs de texture, les numéros de joueurs, et plus encore.

Pour réaliser tout cela, MultiMC se présente sous la forme d’un tableau de bord autonome rempli d’outils faciles à atteindre et d’une liste claire des instances actives. En haut de l’application, vous pouvez accéder à la rangée des boutons principaux pour la gestion générale des serveurs (Ajouter une instance, Dossiers, Paramètres et Mise à jour). La majorité de l’interface utilisateur de l’application se trouve dans l’écran de listage, qui comprend les noms des instances et tous les mods installés et actifs qu’elles possèdent. À l’extrême droite, vous obtenez une option détaillée pour chaque instance sélectionnée, avec un accès facile aux contrôles de lancement du serveur, et des outils d’instance pour l’édition, la gestion des captures d’écran, l’exportation d’instance, et plus encore.

MultiMC pour Pc

Principales caractéristiques d’MultiMC

  • Au cours des années de développement sous licence open-source, MultiMC a connu une croissance considérable.
  • Aujourd’hui, il permet aux utilisateurs de démarrer Minecraft avec une résolution personnalisée, de modifier de nombreuses options d’exécution Java, d’afficher la sortie de la console avec un code couleur, de personnaliser les groupes et les icônes pour toutes les instances, l’installation automatique et la gestion du mod, l’exportation et l’importation des instances de Minecraft, la gestion du mod, et le support pour chaque version de Minecraft.
  • Si vous êtes un joueur sérieux de Minecraft qui estime que le lanceur de jeu par défaut ne vous donne pas les options dont vous avez besoin pour satisfaire vos besoins de jeu, Multi MC sera un utilitaire parfait pour vous.
  • MultiMC est 100% GRATUIT et est très léger en ressources. Il peut être facilement utilisé sur n’importe quel ordinateur de bureau ou portable Windows qui peut exécuter Minecraft.
MultiMC pour Pc

Comment télécharger MultiMC sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les MultiMC de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le MultiMC qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger MultiMC sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le MultiMC. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, MultiMC est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment