Vous cherchez à télécharger Netcut pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Netcut pour Pc
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Netcut ?

Netcut est une application de surveillance de réseau légère mais très utile qui peut vous fournir instantanément une analyse détaillée de votre réseau, y compris des informations sur tous les ordinateurs et périphériques qui y sont connectés, comme l’adresse IP/Mac, l’utilisation des transferts de données, la qualité du signal, le temps de fonctionnement et plusieurs autres mesures.

D’un simple clic, vous pouvez obtenir une vue d’ensemble des appareils qui ont un impact sur votre réseau local à domicile ou au travail, avec la possibilité de scanner une adresse IP spécifique de votre choix.

Le balayage couvre à la fois les connexions ethernet et les appareils WiFi qui sont accessibles directement via votre réseau local.

Une autre caractéristique utile de Netcut est qu’il peut être utilisé de manière préventive, en le laissant allumé pendant une période prolongée dans l’espoir de détecter des attaques de type ARP.

Même si l’interface utilisateur plus simple que d’habitude et l’absence d’outils avancés font que cette application s’adresse davantage aux utilisateurs inexpérimentés qui souhaitent simplement obtenir une décomposition de leur statut de réseau, elle peut néanmoins fournir des informations précieuses à l’enthousiaste qui souhaite simplement faire un balayage rapide du voisinage du réseau et accéder à certains de ses outils disponibles tels que le contrôle de la vitesse du réseau, détecter les utilisateurs (invités) inconnus sur le réseau, autoriser/interdire l’accès au réseau à un appareil sélectionné par simple glisser-déposer, programmer l’accès au réseau à un appareil/utilisateur spécifique et plusieurs autres fonctionnalités disponibles uniquement aux utilisateurs Premium de cette application (couper tout accès à l’utilisateur sélectionné,

NetLock Wifi à tout nouvel utilisateur, conserver des journaux détaillés et plus encore).

Principales caractéristiques d’Netcut pour PC

  • Scanner et contrôler les appareils découverts sur votre réseau local
  • Augmenter rapidement les connaissances en matière de réseautage
  • Repérez les utilisateurs (invités) inconnus sur votre réseau
  • Programmer l’accès en ligne/hors ligne des utilisateurs au réseau
  • Support complet des tablettes Windows
  • Disponible sur les versions modernes de Windows (Win 7 et plus récent)
  • Un accès 100% gratuit aux outils de base
  • Abonnement pro pour les utilisateurs avancés – 1 $ par mois, ou 9,99 $ par an.
  • Outil pro – Coupez toute connexion internet en un seul clic
  • Outil pro – NetLock. Verrouillez votre réseau Wi-Fi afin qu’aucun autre NOUVELLE personne ne puisse le rejoindre.
  • Outil pro – Visualisez l’historique de chaque appareil détecté
Netcut pour Pc

Comment télécharger Netcut sur un PC Windows ?

Il s’agit du site officiel de tous les processeurs de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le processeur Netcut qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Netcut pour PC sur Mac ?

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Netcut Pour PC. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Netcut est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment