Vous cherchez à télécharger NFS Heat pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-NFS Heat pour PC
TAILLE DU DOSSIER4.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le NFS Heat?

Need for Speed Heat est un jeu de course animé et plein d’adrénaline pour PC de bureau ou portable où les lignes de la loi s’estompent lorsque le soleil commence à se coucher. Découvrez la liste complète des voitures de rêve que vous allez personnaliser, régler avec précision et dépasser les limites.

Dans le jeu Need for Speed Heat, les lignes de la loi s’effacent lorsque le soleil commence à se coucher. En plein jour, participez au Speedhunter Showdown, une série d’événements sanctionnés où vous pouvez gagner de la banque pour personnaliser votre flotte personnelle de voitures. Lorsque votre voiture est bien conçue, augmentez l’intensité du jeu la nuit. Participez à des courses de rue illicites avec votre équipe de choc, mais tenez-vous prêt – des flics malhonnêtes vous attendent. Saisissez votre chance, grillez les concurrents pour augmenter votre représentation et risquez le tout pour la gloire souterraine.

Palm City est le paradis des courses de rue. Le jour, l’environnement urbain est ensoleillé et lumineux. La nuit, c’est un terrain de jeu au néon plus dangereux.

NFS Heat pour Pc

Principales caractéristiques d’NFS Heat

  • Mettez tout en jeu lors de la compétition Speedhunter Showdown et participez à la victoire de Bank dans les épreuves de course, de dérive et de tout-terrain. Ensuite, affrontez la ville de nuit et participez à des courses de rue souterraines pour vous faire une réputation. Personnalisez votre flotte de voitures et votre identité au volant. Soyez unique et assurez-vous que tout le monde sache qui vous êtes.
  • Vous devrez faire tout votre possible pour énerver les flics qui patrouillent à Palm City pendant la journée. Mais la nuit tombée, les règles changent : un groupe de travail malhonnête vient jouer, et ils sont à votre recherche, vous et vos voitures.
  • Personnalisez vos propres voitures avec l’application mobile Need for Speed Heat Studio et faites-les entrer dans le jeu.
  • Bougez de jour et risquez le tout pour le tout la nuit dans NFS Heat, un street racer à la blancheur éclatante, où les lignes de la loi s’estompent lorsque le soleil commence à se coucher. Le jour, Palm City accueille le Speedhunter Showdown, une compétition sanctionnée où vous gagnez une banque pour personnaliser et améliorer vos voitures hautes performances.
  • La nuit, augmentez l’intensité des courses de rue illicites qui font votre réputation, vous donnant ainsi accès à des courses plus importantes et à de meilleures pièces. Mais tenez-vous prêt – les flics vous attendent et tous ne jouent pas franc jeu.
NFS Heat pour Pc

Comment télécharger NFS Heat sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les NFS Heat de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le NFS Heat qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger NFS Heat sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le NFS Heat. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, NFS Heat est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment