Vous cherchez à télécharger Notion pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Notion pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Notion?

Écrivez, planifiez, collaborez et organisez-vous. La notion est tout ce dont vous avez besoin – dans un seul outil de bureau. Une expérience d’écriture simple et belle, avec plus de 30 types de médias. Transformez vos connaissances sur les tribus en réponses faciles à trouver. Affichage du tableau Kanban, du calendrier et des listes. Léger mais flexible. Enregistrez tout ce que vous voulez. Capturez vos flux de travail uniques. Écrivez mieux, pensez plus clairement, restez organisé !

Notion Desktop est léger, rapide et sans distraction. L’interface s’efface dès que vous commencez à taper, vous laissant seul avec votre travail. Vous aimez les raccourcis clavier ? Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de Notion du bout des doigts, pour rester dans le rythme. C’est gratuit et cela fonctionne sur de nombreux appareils.

Exposez vos idées, puis réorganisez-les dans n’importe quel ordre. L’éditeur unique de Notion vous aide à structurer vos pensées et vos projets quotidiens. Commentez tout ce que vous voulez pour lancer une discussion. Mentionnez vos collègues lorsque vous avez besoin de commentaires. Faites plus de choses à travers les fuseaux horaires.

Notion pour Pc

Principales caractéristiques d’Notion

  • Votre source centrale de vérité
    Besoin d’un wiki ? L’application pour PC Windows est facile à modifier, et encore plus facile à organiser et à maintenir. Toutes vos connaissances importantes restent au même endroit.
  • Un flux de travail plus simple pour les documents et les tâches
    Fatigué de relier Google Docs et Trello ? La notion mélange les deux. Des traqueurs de projet très puissants avec des documents à l’intérieur. Sauvez votre équipe du changement de contexte.
  • La moitié manquante de Slack
    Trop d’idées échappent à Slack ? La notion est la mémoire à long terme de votre équipe. Utilisez l’intégration de Slack pour transmettre les mises à jour au reste de vos coéquipiers.
  • Intégrez vos outils actuels
    Présenter les créations de Figma ? Examiner les projections financières de Google Sheets ? Notion les intègre tous et plus de 50 autres applications. C’est le centre de toutes les connaissances de votre équipe.
  • Documents et bases de données
    Conservez toutes vos notes de classe, vos lectures et vos devoirs dans un endroit organisé.
  • Intégrez tout
    Créez les notes les plus dynamiques du monde avec du code, de la vidéo, des images, des équations, des pistes audio et bien plus encore.
  • Glisser-déposer
    Mettez vos idées sur la page, puis réorganisez-les pour structurer vos pensées, vos esquisses et vos projets.
  • Publier en ligne
    Mettez n’importe quelle page en ligne – comme un CV ou une mission. C’est le moyen le plus rapide de créer et de maintenir un site web.
  • La plus grande différence est la quantité de stockage dont vous disposez. Dans le plan Free, vous pouvez stocker jusqu’à 1000 blocs, ce qui est beaucoup ! (Imaginez que vous écriviez un tiers de Moby Dick). Les plans Personal & Team n’ont pas de limite de stockage du tout. Ils sont également dotés de permissions avancées et d’outils d’administration pratiques pour la collaboration.
Notion pour Pc

Comment télécharger Notion sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Notion de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Notion qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Notion sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Notion. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Notion est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment