Vous cherchez à télécharger Office Compatibility Pack pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Office Compatibility Pack pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Office Compatibility Pack?

L’Office Compatibility Pack est un complément aux suites de productivité très populaires et leaders du secteur Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003. En installant ce pack, vous aurez la possibilité d’ouvrir, de modifier et d’enregistrer des fichiers utilisant des formats plus récents qui ont été introduits avec Word, Excel et PowerPoint dans les versions 2007 et 2010. Ainsi, vous pourrez continuer à utiliser votre ancienne version d’Office, sans avoir à acheter de nouvelles versions onéreuses d’Office, mais seulement pour avoir accès à quelques fichiers que votre propre ancienne version ne peut pas ouvrir en natif.

Le pack de compatibilité Office ne comporte aucune interface utilisateur ni aucune option de configuration. C’est un pack d’installation très simple qui peut être géré même par des novices complets dans le monde de Windows et d’Office. Il suffit de télécharger l’archive, de l’installer et tous ses nouveaux outils et services seront automatiquement intégrés dans votre ancienne version d’Office, vous donnant ainsi la possibilité incroyablement simplifiée de commencer à charger, éditer, sauvegarder et publier des documents qui ont été réalisés par des versions plus récentes d’Office. Ce pack a la même configuration minimale qu’Office que vous utilisez actuellement, vous n’avez donc pas à craindre que votre utilisation quotidienne d’Office se mette soudainement à fonctionner moins bien et nécessite une plus grande puissance de traitement ou une version plus récente du système d’exploitation Windows. Téléchargez dès maintenant le pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichiers Word, Excel et PowerPoint !

Office CompatibilityPack est l’un des ajouts les plus populaires à la célèbre suite de productivité Office de Microsoft, et chaque ancien utilisateur d’Office doit l’avoir installé sur son PC.

Office Compatibility Pack pour Pc

Comment télécharger Office Compatibility Pack sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Office Compatibility Pack de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Office Compatibility Pack qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Office Compatibility Pack sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Office Compatibility Pack. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Office Compatibility Pack est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment