Vous cherchez à télécharger Oracle VirtualBox pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Oracle VirtualBox pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Oracle VirtualBox?

Oracle VM VirtualBox permet aux utilisateurs d’exécuter pratiquement n’importe quel système d’exploitation sur une seule machine et de passer librement d’une instance de système d’exploitation à l’autre en cours d’exécution simultanée. L’application est un virtualisateur complet à usage général pour le matériel x86 et AMD64/Intel64, destiné aux serveurs, aux postes de travail et à l’utilisation embarquée. Non seulement Virtual Box est un produit extrêmement riche en fonctionnalités et très performant pour les entreprises, mais c’est aussi la seule solution professionnelle disponible gratuitement en tant que logiciel libre. Exécutez MacOS sous Windows gratuitement avec VirtualBox dès aujourd’hui !

Oracle VirtualBox pour Pc

Principales caractéristiques d’Oracle VirtualBox

  • Support de la paravirtualisation pour les invités modernes de Windows et Linux
    Il est capable d’exposer une interface de paravirtualisation pour faciliter l’exécution précise et efficace des logiciels. Une fois la plate-forme de la machine virtuelle définie, Oracle VM VirtualBox améliore les performances du système d’exploitation invité en tirant parti du support de virtualisation intégré (KVM sur les invités Linux et Hyper-V sur les invités Windows).
  • Contrôleur xHCI pour la prise en charge des périphériques USB 3.0
    Les systèmes d’exploitation invités sont désormais capables de reconnaître directement les dispositifs USB 3.0 et de fonctionner à la vitesse maximale de la norme 3.0. Les invités peuvent maintenant être configurés pour utiliser des périphériques USB 1.1, 2.0 et 3.0.
  • Amélioration de la prise en charge du glisser-déposer
    À partir de la VM Virtual Box d’Oracle, la prise en charge d’un glisser-déposer bidirectionnel entre le système d’exploitation invité et le système d’exploitation hôte a été améliorée ; la prise en charge du glisser-déposer est disponible avec les derniers ajouts invités installés.
  • Cryptage de l’image disque
    Oracle VM Virtual Box permet de crypter des images de disques virtuels en utilisant l’algorithme AES en mode XTS (128 ou 256 bits) ; comme le DEK est stocké dans le fichier de configuration de la machine virtuelle, le cryptage introduit une fonction de sécurité supplémentaire qui demandera un mot de passe au démarrage de la machine virtuelle.
  • Options de démarrage sans tête et détachable
    Il permet désormais de démarrer des machines virtuelles en arrière-plan avec un processus frontal distinct qui peut être fermé pendant que la machine virtuelle continue de fonctionner.
Oracle VirtualBox pour Pc

Comment télécharger Oracle VirtualBox sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Oracle VirtualBox de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Oracle VirtualBox qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Oracle VirtualBox sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Oracle VirtualBox. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Oracle VirtualBox est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment