Vous cherchez à télécharger PC App Store pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-PC App Store pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le PC App Store ?

PC App Store est une application en ligne gratuite créée par le géant en ligne Baidu pour aider les utilisateurs du monde entier à découvrir, télécharger et mettre à jour facilement, rapidement et sans problème des applications sur leur système d’exploitation Windows. Avec une interface utilisateur destinée à être utilisée par tout le monde, des novices complets aux techniciens PC chevronnés, Baidu PC App Store représente un excellent moyen de remplir et de maintenir votre suite d’applications Windows. Pour vous simplifier la vie avec des centaines d’applications potentiellement installées, PC App Store intègre un outil de désinstallation complet qui gère automatiquement la suppression de toutes les applications.

L’interface utilisateur de l’application permet de découvrir facilement de nouvelles applications, avec des outils de gestion intégrés pour télécharger, maintenir les applications à jour, les trier et installer des programmes. En plus des programmes de nombreuses catégories (y compris les navigateurs, les applications vidéo et audio, les utilitaires système, les applications de bureau, les outils de sécurité, l’éducation, les applications de bureau, les outils CD&DVD, les outils de fond d’écran, et bien d’autres), cette application peut également être utilisée pour le téléchargement de jeux vidéo gratuits, de partagiciels, de démonstrations ou de jeux vidéo commerciaux.

Pour faciliter la gestion des applications déjà installées, le Software Store peut fonctionner en arrière-plan et scanner vos logiciels, vous avertissant immédiatement lorsqu’il détecte des applications obsolètes et vous proposant une solution simple de mise à jour en un clic. Le journal de toutes vos actions dans le Baidu App Store est enregistré sur votre stockage local, ce qui vous permet de visualiser facilement vos actions passées et d’identifier précisément quand vous avez effectué des modifications logicielles sur votre PC. Cela peut être très utile dans les situations où vous avez besoin de déterminer ce qui a causé l’instabilité, le crash ou la perte de données de votre PC.

Principales caractéristiques d’PC App Store

  • Tout en un pour tous vos besoins logiciels – Découvrez, installez, gérez, tenez à jour et désinstallez facilement les applications PC.
  • Marché sécurisé des applications – Découvrez des applications fiables et primées, conçues par des développeurs du monde entier. Toutes les applications répertoriées sont testées pour leur sécurité, leur fiabilité et leur qualité.
  • Utilisez des applications à jour – Soyez automatiquement averti lorsque l’une de vos applications reçoit une mise à jour de la part des développeurs.

Comment télécharger PC App Store sur un PC Windows ?

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur ce site :

Il s’agit du site officiel de tous les PC App Store de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le PC App Store qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger PC App Store sur Mac ?

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

1) Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le PC App Store. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.

2) Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.

3) Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, PC App Store est installé sur votre Mac.

Author

Write A Comment