Vous cherchez à télécharger PC Decrapifier pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-PC Decrapifier pour PC
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le PC Decrapifier?

PC Decrapifier est un logiciel gratuit conçu pour suggérer et supprimer les programmes Windows indésirables. Il peut être utilisé pour nettoyer la plupart des logiciels ennuyeux qui sont généralement livrés avec les nouveaux PC. Le PC Decrapifier est un outil gratuit qui permet de supprimer des programmes, des éléments de démarrage inutiles qui peuvent ralentir votre PC. Il vous guide pas à pas et vous donne des recommandations sur les éléments à supprimer, dont beaucoup peuvent être supprimés sans surveillance. Il peut vous aider à accélérer ce processus, vous faisant ainsi gagner beaucoup de temps ! Il suffit de l’exécuter directement à partir d’une clé USB portable. Il n’y a rien à installer !

Il propose une procédure simple, étape par étape, pour vous aider à retirer les déchets qui encombrent votre ordinateur. Il est actuellement testé sur Windows 7, 8 et 10. Il peut encore fonctionner sous Windows XP et Vista, mais The PC Decrapifier n’est pas activement testé sur ces versions de Windows. Il suffit de le télécharger et de l’exécuter. Il n’y a pas de programme d’installation. Il n’y a pas d’UNinstaller. Il est entièrement autonome.

PC Decrapifier pour Pc

Principales caractéristiques d’PC Decrapifier

  • Gratuit : Il peut être téléchargé gratuitement et utilisé pour un usage personnel. Si vous venez d’acheter un nouveau PC et que vous souhaitez le nettoyer, ceci est pour vous.
  • Compte personnel : En bref, il s’agit d’un don. Si vous avez téléchargé le Decrapifier, que vous avez trouvé cet outil très utile et que vous souhaitez montrer votre reconnaissance, un compte d’utilisateur personnel est disponible pour 5 $. Le téléchargement est exactement le même que celui de la version gratuite.
  • Compte Pro : Si vous avez essayé le Decrapifier et que vous souhaitez utiliser ce programme à des fins commerciales, vous aurez besoin d’une licence commerciale. Le coût est de 20 $ par “technicien” (et non par PC), ce qui est vraiment une bonne affaire compte tenu du temps que vous pouvez gagner en utilisant ce programme. La version commerciale contient également des fonctionnalités supplémentaires utiles à ceux qui l’utilisent dans le cadre de leur activité. Après votre achat, vous recevrez un courrier électronique contenant des instructions sur la manière d’obtenir la version commerciale. Veuillez consulter la page des fonctionnalités. Pour les fonctionnalités supplémentaires, la version commerciale fournit.
PC Decrapifier pour Pc

Comment télécharger PC Decrapifier sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les PC Decrapifier de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le PC Decrapifier qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger PC Decrapifier sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le PC Decrapifier. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, PC Decrapifier est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment