Vous cherchez à télécharger PCSX2 pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-PCSX2 pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le PCSX2?

PCSX2 est un émulateur de Playstation 2 pour PC qui existe depuis plus de 10 ans. Les taux de compatibilité font que plus de 80 % de tous les jeux PS2 sont jouables et offrent une expérience agréable pour les ordinateurs raisonnablement puissants, mais il prend en charge les ordinateurs bas de gamme pour ceux qui sont curieux de voir leurs jeux Playstation 2 fonctionner sur leur PC ! L’émulateur permet d’utiliser des contrôleurs pour simuler l’expérience Playstation et vous donne la possibilité d’exécuter les jeux directement à partir du disque ou sous forme d’image ISO à partir de votre disque dur.

Les autres caractéristiques notables sont les suivantes : Savestates – Vous pouvez appuyer sur un bouton pour sauvegarder l'”état” actuel de votre jeu. Ainsi, si vous avez besoin de l’éteindre, vous pouvez revenir à l’endroit où vous étiez sans attendre que le jeu se charge ! Cartes mémoire illimitées – Vous pouvez sauvegarder autant de cartes mémoire que vous le souhaitez, vous n’êtes plus limité aux seules cartes physiques comme vous le seriez sur la vraie machine. Mieux encore, vous pouvez avoir des cartes de 8 à 64 Mo ! Graphiques en haute définition – Avec le PCSX2, vous avez la possibilité de jouer à vos jeux en 1080p, ou même en 4K HD si vous le souhaitez ! Le plugin graphique GSDX vous donne la possibilité de simuler l’expérience réelle ou de faire ressembler votre jeu à une réédition de la Playstation 3 HD ! La seule chose dont vous avez besoin en dehors de l’outil d’émulation et d’un jeu est votre BIOS Playstation 2, qui peut être extrait de votre console.

PCSX2 pour Pc

Comment télécharger PCSX2 sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les PCSX2 de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

Dans le lien ci-dessus, choisissez le PCSX2 qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.

Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.

Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.

Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger PCSX2 sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le PCSX2. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, PCSX2 est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment