Vous cherchez à télécharger PDFescape pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-PDFescape pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le PDFescape?

PDFescape Desktop vous offre des outils professionnels pour modifier directement les PDF, fusionner des documents, convertir en Word, etc. Alors que PDFescape Basic sera toujours gratuit, PDFescape Premium et Ultimate incluent les fonctionnalités de PDFescape Desktop pour des fonctions avancées d’édition de PDF sur votre PC Windows. PDFescape for Desktop permet de modifier facilement le texte et les images existants dans votre PDF, de changer les polices ou les couleurs, ou de surligner, souligner et rayer du texte. Les outils d’annotation et de balisage comprennent des outils de texte libre et de dessin à main levée, des formes, des notes autocollantes, etc. Donnez à vos documents une finition professionnelle en ajoutant des signets et des hyperliens, ainsi que des timbres, des filigranes et du papier à en-tête.

PDFescape pour Pc

Principales caractéristiques d’PDFescape

  • Fusionner les PDF
    Fusionnez des PDF, recadrez, faites pivoter, supprimez et extrayez des pages, ajoutez des commentaires pour la collaboration, et plus encore ! Ce logiciel est tout ce dont vous avez besoin pour éditer des PDF.
  • Créer et convertir
    Ce programme est une suite d’outils puissants comprenant un convertisseur et un créateur de PDF. Créez des PDF à partir de fichiers imprimables, scannez en PDF, ou créez des PDF à partir d’images. Convertissez les PDF aux formats Word, Excel, HTML ou image. L’outil comprend une variété d’outils pour assembler des documents, fusionner des PDF, insérer des pages vierges, importer des pages directement à partir d’un autre PDF, réorganiser des pages ou extraire une page dans un nouveau PDF. Les pages peuvent être tournées, recadrées ou supprimées, et la taille des pages peut être ajustée à la volée.
  • Signer et certifier
    PDFescape Desktop + PDFescape Ultimate est l’ultime solution sans papier. Grâce à l’outil de signature, vos documents peuvent être signés d’un simple clic de souris.
  • Sécuriser et protéger
    PDFescape Desktop + PDFescape Ultimate offre de nombreux outils pour sécuriser et protéger vos PDF. Protégez vos PDF sortants grâce à un cryptage de qualité bancaire allant jusqu’à 256 bits, y compris une protection par mot de passe, pour une tranquillité d’esprit optimale en matière de PDF.
PDFescape pour Pc

Comment télécharger PDFescape sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les PDFescape de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le PDFescape qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger PDFescape sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le PDFescape. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, PDFescape est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment