Vous cherchez à télécharger PicsArt pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-PicsArt pour PC
TAILLE DU DOSSIER700 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le PicsArt?

PicsArt est un éditeur de photos simplifié et facile à utiliser, ainsi qu’un créateur de collages gratuits, dont l’objectif est de permettre à ses utilisateurs de tirer profit des photos qu’ils ont créées sur leur téléphone portable, de les éditer avec style et de les préparer pour l’archivage, la collaboration et le partage sur les réseaux sociaux. Il est livré avec une suite complète de filtres puissants, d’outils d’édition d’images et une interface facile à apprendre qui pourrait être utilisée aussi bien par des novices complets dans le monde de l’édition d’images que par des enthousiastes qui veulent juste un accès rapide à certains des filtres et des outils d’édition de photos les plus populaires.

L’objectif principal de PicsArt pour PC est de permettre aux utilisateurs de personnaliser rapidement leurs photos et de les partager avec leurs amis en quelques clics seulement. Ce programme a trouvé sa popularité considérable en fournissant sur ce qui compte le plus – un large éventail de filtres et d’outils d’édition de photos qui peuvent transformer n’importe quelle photo ordinaire en un contenu visuel accrocheur. Les images qui peuvent être chargées dans PicsArt for Desktop peuvent être importées depuis votre stockage local, votre téléphone portable ou directement depuis Facebook. Et après une retouche photo qui peut ne durer que quelques clics ou le temps nécessaire pour la rendre unique, le partage est aussi simple que l’importation. En quelques clics, elle sera envoyée et mise en ligne.

PicsArt pour Pc

Installation et utilisation

Pour obtenir l’outil sur votre PC Windows 10, il vous suffit de visiter le magasin Windows Store et d’y trouver l’application “PicsArt Photo Studio” : Collage Maker and Pic Editor”, réalisée par l’équipe de développement PicsArt Inc. Après avoir cliqué sur le bouton “Get”, l’application sera automatiquement installée et préparée pour être utilisée.

Après le démarrage, vous serez accueilli par une interface simple mais efficace qui est séparée en quelques zones notables – filtre et sélecteur d’outils à l’extrême gauche, options de filtre à l’extrême droite, paramètres d’outils supplémentaires sur la barre inférieure, et la grande zone centrale de la toile dédiée à votre photo chargée. Les sections filtres et sélecteur d’outils sont conçues pour être faciles à parcourir, offrant de nombreux outils pour l’édition d’images de base, la création de nouveaux collages, l’application d’autocollants personnalisés, l’insertion de clipart provenant de bibliothèques gratuites, l’utilisation d’outils de dessin, l’application d’effets de double exposition et des dizaines de filtres accrocheurs.

L’application prend même en charge des effets de filtre avancés, tels que l’émulation d’objets 3D et multidimensionnels, des filtres en couches, des modèles pour faciliter la création de remixes d’apparence similaire, un outil intégré pour appliquer des autocollants hashtag et des signes promotionnels similaires sur les réseaux sociaux.

Pour les utilisateurs sérieux qui souhaitent utiliser l’application comme outil principal pour générer du contenu visuel pour leur présence sur les réseaux sociaux, cette application prend également en charge le téléchargement d’images multiples et une section de tutoriel intégrée qui est développée à intervalles réguliers.

PicsArt pour Pc

Principales caractéristiques d’PicsArt

  • Modifiez les images avec facilité.
  • Créer des collages avec un minimum d’effort.
  • Accédez à des dizaines de filtres avancés et personnalisables.
  • Préparez des photos pour les partager sur les réseaux sociaux.
  • Navigateur de modèles intégré.
  • Prise en charge des calques.
  • Exportez des images directement sur Facebook, Tumblr, Flickr et Dropbox.
  • 100% gratuit, avec des annonces dans l’application.
  • La version premium optionnelle (Pics Art Gold) déverrouille des milliers d’autocollants, de polices, de cadres, de collages, de masques et d’utilisations sans publicité.

Comment télécharger PicsArt sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les PicsArt de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le PicsArt qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger PicsArt sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le PicsArt. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, PicsArt est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment