Vous cherchez à télécharger Piskel pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Piskel pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.0 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Piskel?

Piskel est un petit éditeur graphique gratuit mais très utilisable, axé sur la création et la modification faciles de pixels et de GIF statiques et animés. Ses outils intégrés permettent aux novices comme aux professionnels de s’immerger dans le monde du dessin au pixel, avec une fenêtre de prévisualisation utile, un large éventail d’outils de dessin et une façon rationalisée d’exporter et de partager vos créations.

Après une installation courte et sans incident, vous pouvez lancer cette application qui présente tous ses outils immédiatement sur l’écran principal de l’éditeur. Le centre de l’application est bien sûr consacré à la toile, avec un large éventail d’outils de dessin dans la partie gauche traditionnelle, et des propriétés d’outils détaillées dans la partie droite. Les outils de dessin comprennent tous les stylos et pinceaux dont vous aurez besoin, ainsi que tous les autres outils nécessaires tels que le seau à peinture, le stylo miroir vertical, la sélection au lasso, l’ustensile de tramage et d’allégement, et des outils détaillés pour gérer la palette de couleurs exacte de votre projet.

L’éditeur dispose également d’un espace dédié pour la liste des différents cadres immédiatement à gauche de la toile, et du très utile écran de prévisualisation en direct (avec des contrôles de vitesse de lecture sélectionnables par l’utilisateur) dans le coin supérieur droit. Il est intéressant de noter que l’application s’éloigne des menus déroulants traditionnels qui sont listés en haut de l’application, et apporte à la place ses options de gestion de fichiers avec une sélection de quelques icônes seulement situées sur le bord droit de l’application. Avec ces outils, vous pouvez ouvrir les options de l’application, enregistrer le projet en cours, en ouvrir un nouveau, activer le mode plein écran et accéder à l’un des services les plus uniques du Piskel – une galerie en ligne de votre projet. Dans cette galerie, vous pouvez conserver vos sprites et vos créations animées pour en faciliter l’accès et le partage. La galerie peut accueillir des sprites privés et publics.

Une fois votre travail terminé, les sprites finalisés peuvent être exportés en utilisant plusieurs modes supportés. En plus des formats de fichiers statiques et animés traditionnels, Piskel pour PC Windows a également la possibilité d’exporter votre contenu dans des archives ZIP compressées qui sont bien adaptées à une utilisation sur des projets plus importants.

Piskel est une application de bureau 100% GRATUITE et peut être utilisée sur toutes les versions du système d’exploitation Windows. Développé par un seul développeur, ce populaire logiciel de conception d’art au pixel est pris en charge avec des publicités dans l’application, mais heureusement, les publicités ne sont pas présentes sur la fenêtre principale de l’éditeur, ce qui permet aux utilisateurs de concevoir leur art en toute tranquillité. L’application ne prend en charge aucune forme de don, d’abonnement ou de mise à jour de licence.

Piskel pour PC

Comment télécharger Piskel sur un PC Windows ?

Il s’agit du site officiel de tous les Piskel de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

1) Dans le lien ci-dessus, choisissez le Piskel qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.

2) Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.

3) Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.

4) Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Piskel sur Mac ?

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

1) Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Piskel Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.

2) Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.

3) Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Piskel est installé sur votre Mac.

Author

Write A Comment