Vous cherchez à télécharger Plagiarism pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Plagiarism pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Plagiarism?

Plagiarism Detector est un logiciel de détection de plagiat qui permet de vérifier la présence de plagiat dans les documents textuels. Il s’agit d’un logiciel de vérification de plagiat rapide et fiable !

Plagiarism Detector est une application de bureau pour Microsoft Windows 10 (XP,Vista,7,8 etc.) pour vérifier des ensembles de documents par rapport aux bases de données des principaux moteurs de recherche en essayant de localiser les sources possibles et de définir la quantité exacte d’informations partagées.

La tâche principale du détecteur de plagiat est la détection automatisée du plagiat numérique (c’est-à-dire le copier-coller non autorisé de documents textuels) qui provient du web. Il a été conçu pour utiliser la plus grande base de données numérique ouverte au public du monde – celle des moteurs de recherche.

Elle en compte plusieurs (voir page suivante) qui couvrent toutes les situations possibles en matière de comparaison et de recherche de textes !

Il a remporté de nombreux concours de détection de plagiat dans plusieurs pays. Elle a été reconnue comme l’une des meilleures solutions disponibles pour la détection et la prévention du plagiat ! Il a été construit selon le principe KISS : complexité structurelle et simplicité fonctionnelle !

Plagiarism pour Pc

Principales caractéristiques d’Plagiarism

  • pdf, *.doc, *.docx, *.html, *.txt, *.rtf, *.odt.
  • Versions Microsoft Word de 2000 à 2017 (.docx). Versions Microsoft PowerPoint de 2000 à 2017 (.pptx).
  • Support PDF natif – aucun logiciel tiers n’est nécessaire.
  • Plusieurs moteurs d’extraction de texte disponibles pour garantir l’exactitude.
  • Détection automatique de l’encodage.
  • Prise en charge de l’encodage multiple pour les documents en texte brut.
  • Efficacité de 97 % – pas de faux positifs.
  • Détection et traitement automatique des références.
  • Traitement de documents multiples.
  • Algorithmes de détection des citations.
  • Convertisseur de rapports PDF en ligne.
  • Partage de rapports en ligne.
  • Fonctions robustes pour effectuer des contrôles de plagiat faciles et efficaces !
Plagiarism pour Pc

Comment télécharger Plagiarism sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Plagiarism de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Plagiarism qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Plagiarism sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Plagiarism. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Plagiarism est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment